fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile le numéro de Kaaris en direct !

Partager
Partager sur Facebook

Ce lundi 5 mars, Booba était l'invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Mais sans faire attention, le présentateur a dévoilé le numéro de Kaaris.

L’émission fut forte en rebondissements. Entre la signature du contrat en direct par Booba et l’arrivée de Patrice Quarteron devant les locaux, les téléspectateurs ont été gâtés. De plus Cyril Hanouna a aussi partagé le numéro de Kaaris en direct. On vous dit tout ! 

TPMP: Cyril Hanouna dévoile le numéro de Kaaris en direct !

Après avoir signer le contrat en direct, Booba a souhaité contacter Kaaris. Néanmoins, ce dernier n’a pas son numéro. Cyril Hanouna demande donc sur le plateau si quelqu’un l’a. Mais ce n’est pas le cas. Quelques secondes après, on lui partage à l’oreillette le numéro du rappeur. Ce dernier s’empresse donc de l’appeler. Kaaris ne répondant pas, il tombe donc sur son répondeur.

Toutefois dans l’euphorie, Cyril Hanouna oublie que le numéro de Kaaris se diffuse en direct à la télévision. Le présentateur lui laisse tout de même un message. De son côté Booba lui dit « Gros Bisous », ce qui n’a pas manqué de faire rire le plateau.

Celui de Benjamin Castaldi aussi… Ou pas !

Ce n’est pas une première pour Cyril Hanouna. En effet, ce dernier ne cesse de vouloir partager le numéro de ses chroniqueurs ou de ses invités en direct. Alors qu’hier il l’a fait par erreur, ce vendredi 1 mars l’homme voulait faire une blague à Benjamin Castaldi.

Durant la séquence « Les Secrets inavouables des chroniqueurs », le présentateur de Touche pas à mon poste commence à partager des chiffres. Mais au fur à mesure de la révélation, Benjamin Castaldi découvre alors qu’il s’agit de son numéro. Il s’est donc « jeté » sur Cyril Hanouna afin qu’il arrête. Ce qui a en effet marché mais aussi bien fait rire le plateau. La séquence s’est d’ailleurs terminée sur cette scène.