fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile le nouveau projet de Kev Adams et Gad Elmaleh !

TPMP: Cyril Hanouna dévoile le nouveau projet de Kev Adams et Gad Elmaleh !

Dans son émission « TPMP », Cyril hanouna a dévoilé le futur projet de Kev Adams et Gad Elmaleh

Kev Adams et Gad Elmaleh auraient un nouveau projet ensemble. En effet, l’acteur et l’humoriste ont décidés de se lancer dans l’art. Et pour ce projet, le comédien à l’affiche des Nouvelles aventures d’Aladin a posté sur Twitter une affiche sur laquelle son nom et celui de son aîné sont entremêlés.

Il semblerait également que l’affiche soit placardée dans plusieurs villes de France comme Paris et à Toulouse. Alors que tous les internautes s’interrogeaient sur le possible duo entre les deux humoristes français, Cyril Hanouna a divulgué des informations sur le sujet dans TPMP. L’animateur a notamment dévoilé que Kev Adams et Gad Elmaleh seront bientôt dans Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna parle du projet de Kev Adams et Gad Elmaleh

C’est dans son émission TPMP que Cyril Hanouna a décidé de donner plus d’informations sur le nouveau projet de l’acteur et de l’humoriste : « Ils vont faire une expo d’art contemporain », s’est exprimé l’animateur du talk-show à succès avant d’ajouter « Vous connaissez la FIAC ? (Foire Internationale d’Art Contemporain, ndlr). Eh bien ils vont lancer la GEAK (Gad Elmaleh Adams Kev). Il y aura plein d’œuvres » a-t-il confié dans le programme.

Le duo se rendra bientôt dans TPMP

De plus, l’animateur vedette Cyril Hanouna, qui a dernièrement félicité les champions de volley, a révélé que le duo sera bientôt dans l’émission TPMP afin d’évoquer ce nouveau projet : « Ils viendront bientôt nous en parler dans TPMP.» Mais alors Info ou Intox ? Il semblerait que l’information soit véridique étant donné que le compte Twitter de l’émission TPMP a également diffusé l’information. Ainsi, on pouvait lire sur le réseau social : « @gadelmaleh et @kevadamsss vont faire dans l’art ! Ils viendront nous en parler rapidement dans #TPMP ! »a-t-il finalement balancé sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna.