Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile les chiffres explosifs d’Inoxtag !

TPMP: Cyril Hanouna dévoile les chiffres explosifs d’Inoxtag !

Invité sur TPMP, Inoxtag évoquait avec Cyril Hanouna sa carrière de Youtubeur et en profitait pour dévoiler ses impressionnants chiffres

Certains ne le connaissent peut-être pas, mais tous les jeunes et fans de Fortnite oui. En effet, Inoxtag est très connu dans le milieu du streaming et dans les vidéos Youtube. Il se faisait d’ailleurs inviter sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna pour parler de sa « carrière ».

Matthieu Delormeau n’en démord pas

Mais avant d’évoquer les chiffres fous du jeune homme, revenons sur LE sujet qui fait débat ces derniers jours sur le plateau. Nous parlons bien entendu des propos de Matthieu Delormeau tenus à l’égard de Bilal Hassani.

Pour rappel, ce dernier participe à Danse avec les stars et va danser avec… Un homme. C’est une première dans l’histoire du programme de voir deux personnes du même sexe danser ensemble. C’est pourquoi, le chroniqueur de TPMP donnait son avis à ce sujet :

 « Ça fait 12 ans qu’on demande à Danse avec les Stars que deux garçons dansent ensemble. Et quand deux garçons dansent ensemble, qui danse ? C’est Bilal Hassani. J’ai rien contre lui, mais pardon… »

Avant d’ajouter : « un mec qui a une perruque et des faux-cils… Je ne me reconnais pas dans ce style de gays ». Quelques jours plus tard, Matthieu Delormeau en rajoutait une couche. En effet, toujours sur le plateau de TPMP, il faisait récemment savoir :

 « J’adore Bilal, je n’ai rien contre Bilal, je dis juste que TF1 n’a pas découvert l’homosexualité en 2021. Le seul moment où ils font danser un homme avec un homme, c’est lorsqu’il est grimé en femme. Pardon, mais un homosexuel, ce n’est pas quelqu’un qui porte une perruque, des faux-cils et qui met une robe ».

Une sortie qui a beaucoup agacé Steevy Boulay et d’autres membres de l’émission. Reste à savoir ce qu’en pensent les fans et si ces derniers vont se montrer violents envers le chroniqueur. Comme cela a été le cas pour sa première déclaration.

TPMP: Cyril Hanouna dévoile les chiffres explosifs d’Inoxtag !
TPMP: Cyril Hanouna dévoile les chiffres explosifs d’Inoxtag !

Inoxtag fait tourner la tête de Cyril Hanouna sur TPMP

Mais au final, ce qui vous intéresse le plus dans ces lignes n’est sans doute pas le débat autour de Bilal Hassani. Et le fait qu’il danse avec un homme dans la prochaine saison de Danse avec les stars. Mais bel et bien Inoxtag.

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, le Youtubeur se trouvait sur le plateau de TPMP. Si certains ne savent pas de qui il s’agit, sa bio Youtube reste sans doute votre meilleure amie : « Inoxtag (de son vrai nom Inès), est un Youtubeur français de 19 ans né le 2 février. »

Celui-ci a  « 4 millions d’abonnés. Il est principalement connu pour ses vidéos Minecraft puis Fortnite avec Michou et la Team Croûton sur la plateforme YouTube. » Mais qu’en est-il de ses nombres d’abonnés ? Cyril Hanouna les dévoilait justement.

En effet, le trublion du PAF affichait sur l’écran combien de fans possédait Inoxtag. Et les chiffres risquent de vous faire tourner la tête. Par exemple, sur Insta le jeune homme possède 2,8 millions d’abonnés. Sur Twitter, plus d’un million d’abonnés.

Et enfin sur Youtube, pour sa chaîne principale : 4,31 millions d’abonnés. Sans oublier sa chaîne secondaire avec 1,52 millions d’abonnés. L’animateur de TPMP notant également que sa vidéo la plus vue atteignait les 60 millions de vues.

Afficher +