fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile l’énorme salaire de Pierre-Jean Chalençon !

TPMP: Cyril Hanouna dévoile l'énorme salaire de Pierre-Jean Chalençon !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a dévoilé l'impressionant salaire de Piere-Jean Chaleçon, qui n'a pas manqué d'étonner les téléspectateurs !

Le mardi 11 juin, Cyril Hanouna a accueilli Pierre-Jean Chalençon dans Touche pas à mon poste. Ce dernier est connu pour être le roi des antiquaires. En effet, depuis quelques temps déjà, il a fait son apparition de le programme « Affaire conclue » sur France 2, animé par Sophie Davant. Et c’est son caractère qui lui a permis d’être mis en avant dans l’émission.

Il faut dire que l’homme fait régulièrement preuve d’humour et amuse les téléspectateurs. Et son tempérament plait évidemment beaucoup à TF1. C’est donc tout naturellement que la chaîne lui a proposé de participer à Danse avec les stars. Pour le moment, Cyril Hanouna n’a pas réussi à savoir avec quelle danseuse il fera son show. Mais il a eu une autre information assez intéressante dans TPMP.

Cyril Hanouna dévoile la somme touchée par Pierre-Jean Chalençon pour Danse avec les stars

L’animateur qui a beaucoup de sources pouvant le renseigner, a expliqué qu’il connaissant le salaire touché par le collectionneur pour sa participation. Il a balancé sur le plateau : « T’as touché combien pour Danse avec les stars ? (…) On me dit 50 ». Pierre-Jean Chalençon a alors répondu : « Dans ces eaux-là ». Cyril Hanouna a aussi ajouté : « Donc, il prend 50 000 euros tout de suite et après, plus les primes. Comme il a dit qu’il ferait un ou deux primes, tu vas prendre à peu près (…) 66 000 euros ».

Si le principal intéressé n’a pas vraiment confirmé cette somme, il semblerait que son embarras en dise long. Effectivement, il faut dire que les salaires présentés par TF1 doivent rester secret. Mais Cyril Hanouna ne perd jamais une occasion de faire des révélations qui se rapprochent de loin ou de près de la chaîne. Récemment, il s’était d’ailleurs emporté contre les patrons en les insultant en direct. Le CSA avait d’ailleurs reçu plus de 70 plaintes à ce sujet.