fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile la date du lancement de sa nouvelle émission !

TPMP: Cyril Hanouna dévoile la date du lancement de sa nouvelle émission !
Partager sur Facebook

L’animateur de « TPMP » a dévoilé la date du lancement de la nouvelle émission qu’il produit et qui sera présentée par Estelle Denis

Cyril Hanouna prépare une surprise aux téléspectateurs. Après le succès de l’émission TPMP qui continue de cartonner sur D8, il a décidé de se lancer dans un nouveau projet. En effet, l’animateur vedette de la chaîne va proposer une toute nouvelle émission. Intitulé Touche pas à mon sport, le programme sera présentée par Estelle Denis qui va quitter TF1 pour rejoindre la première chaîne de la TNT, D8.

Estelle Denis à la présentation de l’émission

En pré-acces, elle sera donc la chef de bande d’une nouveauté à la télé : Touche pas à mon sport. Une émission dont le coup d’envoi sera donné le lundi 16 novembre à 18h, selon nos confrères Télé 7 Jours avec à sa tête Estelle Denis. En effet, la jeune femme a accepté de présenter le nouveau programme de la chaîne D8.

Cyril Hanouna s’était notamment confié sur la jeune femme dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1 : « Elle connaît le sport par cœur. Elle connaît le sport par cœur. Elle va avoir une équipe très très forte. On est en train de la constituer. Et ça sera en direct tous les jours » avait-il déclaré à propos de celle qui l’a récemment humilié dans PDLP sur Europe 1.

Le même genre de programme que TPMP

L’émission sera un peu comme la petite sœur de TPMP sauf qu’elle parlera surtout de sport. Et à l’image de TPMP, l’animatrice sera aussi entourée d’une bande de chroniqueurs. L’émission s’annonce très drôle et devrait beaucoup ressembler à TPMP. Autour de la présentatrice Estelle Denis, on devrait retrouver, Dominique Grimault, Francesca Antoniotti, Gilles Verdez, Daniel Riolo, Jérôme Bureau, Henri Leconte ou encore Pierre Ménes.

Alors pour découvrir ce tout nouveau programme produit par Cyril Hanouna et présenté par Estelle Denis, rendez-vous le 16 novembre prochain à 18h sur la chaîne D8….

Crédit Photo : buzzarena.com