fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile la bande annonce de son émission C’est pour nous C’est cadeau !

TPMP: Cyril Hanouna dévoile la bande annonce de son émission C’est pour nous C’est cadeau !

Le prochain prime proposé par l'animateur de TPMP promet d'être complètement fou. Cyril Hanouna a révélé la bande-annonce de C'est pour nous C'est cadeau.

La bande-annonce de la nouvelle émission de Cyril Hanouna a été diffusée hier soir. Le programme promet d’être un show unique et complètement déjanté.

C’est pour Cyril, C’est cadeau

Il y a un mois de cela, Cyril Hanouna a dévoilé aux téléspectateurs qu’il allait présenter une nouvelle émission appelée C’est pour nous C’est cadeau. Ce programme va permettre aux participants de réaliser leur rêve. Le présentateur a également révélé qu’il allait animer cette émission avec Matthieu Delormeau et Enora Malagré. Mais ce n’est pas tout, puisque Valérie Bénaïm sera aussi de la partie. En effet, l’animateur de TPMP a expliqué qu’il aura des envoyés spéciaux et que certains chroniqueurs seront envoyés en mission. Dans cette émission, des personnalités iront sonner chez les gens pour leur offrir des cadeaux. Cyril Hanouna a prévenu, son programme va être extraordinaire. Voici le teasing de l’émission: « Préparez-vous à vivre une soirée exceptionnelle où tout peut arriver et où les rêves de vos proches peuvent se réaliser. Un voyage paradisiaque, une demande en mariage inoubliable, un anniversaire de folie, des retrouvailles en famille, une rencontre avec une star. Cyril Hanouna a tout prévu pour exaucer vos voeux. Mais en plus GRAND, en plus INCROYABLE, en plus EXTRAORDINAIRE. Que vous soyez présent sur le plateau de l’émission ou confortablement installé devant votre écran, Cyril Hanouna vous réserve des surprises de taille, à vous et à vos proches. ».

Une bande-annonce complètement dingue

Et après vous avoir donné envie de regarder C’est pour nous c’est cadeau grâce à ces quelques lignes, Cyril Hanouna a dévoilé la bande-annonce de ce programme. Même s’il n’était pas présent à la présentation de TPMP hier et ce soir, l’animateur a proposé à ses téléspectateurs une bande-annonce déjantée. Dans cette dernière, Baba est accompagné par Matthieu Delormeau. Les deux montent dans un hélicoptère, au ralenti façon film américain. Sauf que l’ex-présentateur de NRJ 12 s’aperçoit qu’il n’y a pas de pilote … On vous laisse découvrir le reste dans la vidéo ci-dessous.