Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile ce qu’il a reçu pour la fête des pères !

TPMP: Cyril Hanouna dévoile ce qu'il a reçu pour la fête des pères !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dévoilé aux téléspectateurs ce qu'il avait reàu à l'occasion de la fête des pères ce dimanche !

Le dimanche 16 juin, de nombreuses familles se sont réunies pour célébrer la fête des pères. Et c’est aussi le cas de Cyril Hanouna. En effet, il a dévoilé les cadeaux reçus le jour de l’évènement dans Touche pas à mon poste. Ses deux enfants ont fait preuve de belles attentions envers le papa qui a affiché fièrement les présents de Lino et Bianca durant l’émission. Il a effectivement ramené les deux cadeaux exprès pour les partager à ses chroniqueurs mais aussi à son public.

Dans un premier temps, le présentateur a expliqué : « J’ai ramené les cadeaux que m’ont fait mes enfants. Je voulais les montrer aux téléspectateurs« . Affichant son plus beau sourire, il a décidé de dévoiler le cadeau de son fils. Les téléspectateurs ont pu voir un très joli dessin sur lequel est écrit : « Bonne fête des pères ». Il a aussi dessiné un marchand de glaces, car Cyril Hanouna en est fan, mais aussi d’autres petits dessins tout autour.

Cyril Hanouna : sa fille Bianca ne manque pas d’imagination

Et sa fille Bianca a elle aussi, fait preuve d’originalité pour son papa. Son enfant a écrit un cahier dans lequel elle a donné sa définition d’un papa. Et plus précisément de son papa. Le présentateur de TPMP a donc lu sur le plateau son message. « Un papa c’est très gentil, un papa c’est fort », lit Cyril Hanouna en montrant le cahier. « Un papa ça regarde la télé, un papa ça sort, un papa ça conduit […] Un papa ça regarde son téléphone, et un papa ça va chez Nike«  a écrit Bianca.

Et ce petit message n’a pas manqué dans un premier temps de faire plaisir au principal intéressé. Mais aussi de faire rire les chroniqueurs et le public. Il faut dire que sa dernière phrase est très originale. Et elle définit parfaitement Cyril Hanouna !