fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna détruit la prestation de Bilal Hassani à l’Eurovision !

TPMP: Cyril Hanouna détruit la prestation de Bilal Hassani à l’Eurovision !
Partager
Partager sur Facebook

Après la défaite cuisante de Billal Hassani à l’Eurovision samedi dernier, Cyril Hanouna l’attendait au tournant et le clashe !

Alors que Billal Hassani était donné dans le top 3 du classement du concours de l’eurovision. Cyril Hanouna n’en pense pas moins. Le jeune homme finissait samedi dernier 14 au classement générale pour représenter la France en Europe. Le jeune homme dévoilait un peu plus tôt cette semaine, « Je ne m’imaginais ni premier, ni dernier, ni au milieu. C’est là où on termine, et c’est très bien, avait commenté avec philosophie auprès de Télé-Loisirs. Je ne me suis pas concentré sur le nombre de points qu’on avait. J’étais en plein kif, dans la Green Room, en train de réaliser que j’étais en train de vivre ça. Alors que l’année dernière, j’étais sous mon plaid, chez moi.  »

D’autres célébrités comme Pierre-Jean Chalencon répondait à ses déclarations sur les réseaux sociaux. « Encore un plan foireux… Une débâcle plus qu’une victoire… Dommage… C’était quand même à prévoir.  » Des propos supporté dans son intégralité par l’animateur vedette de Touche pas à mon poste. Qui a aussi dédié plusieurs longues minutes à la prestation de Billal Hassani.

Cyril Hanouna clashe Billal Hassani

C’est en ouverture du before de Touche pas à mon poste que Cyril Hanouna revenait sur Billal Hassani à l’Eurovision, mais aussi d’autres performances. « J’ai une nouvelle qui va secouer le PAF. Une nouvelle qui met la France en danger . Il y a eu aussi un bug. Les chiffres étaient mauvais. Les personnes de l’Eurovision ont recompté. Et les chéris, on est passé à ça de la victoire. En fait, nous ne sommes pas quatorzièmes. Après le nouveau décompte, nous sommes aussi seizièmes ! » déclare Cyril Hanouna.

Donc, en effet après le recompte des votes les organisateurs aurait publié un communiqué de presse. « Le vote biélorusse a été révélé aussi dans une interview, ce qui est une violation des règles du concours de l’Eurovision. En accord avec le règlement du vote de l’Eurovision, la compétition a décidé de relever de ses fonctions le jury biélorusse de la finale.  » on pouvait lire.