fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna revient sur le départ de Bertrand Chameroy, « ça m’a fait de la peine qu’il s’en aille » !

TPMP: Cyril Hanouna revient sur le départ de Bertrand Chameroy, « ça m’a fait de la peine qu’il s’en aille » !

Triste d'avoir laissé partir Bertrand Chameroy, le présentateur de TPMP est revenu sur le départ du chroniqueur ce mardi 7 juin !

Ce matin, dans le Grand Direct des médias sur Europe 1, l’animateur de TPMP a témoigné de sa tristesse lorsque le départ de Bertrand Chameroy a été évoqué.

Des adieux à D8 et une arrivée sur W9

Après avoir quitté précipitamment TPMP et avoir fait ses adieux à D8 par la même occasion, l’ancien chroniqueur n’avait plus donné de nouvelles. On se demandait même où était passé Bertrand Chameroy ? La semaine dernière, le magasine GQ a révélé que le jeune homme aurait décidé de faire son retour à la télévision dès septembre prochain. Il aurait signé sa propre émission sur W9 ! Il ne fera donc pas son retour sur D8 et encore moins dans TPMP. Après avoir été approché par Arthur pour participer à l’émission 5 à 7, le beau gosse décide finalement de ne rejoindre ni Arthur, ni Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna soutient son ancien chroniqueur

Le départ de Bertrand Chameroy a été très mal vécu par l’ensemble des chroniqueurs de TPMP, en particulier l’animateur. Ce matin dans le Grand Direct des médias sur Europe 1, ce dernier est revenu sur ce départ. Le présentateur de D8 n’a pas caché sa tristesse en évoquant le sujet: « C’était comme mon petit frère, ça m’a fait de la peine qu’il s’en aille » a-t-il déclaré. Ambitieux, il est persuadé que l’ancien chroniqueur reviendra travailler avec lui: « Bertrand, il est très jeune, je suis sûr qu’un jour, il va vouloir revenir sur D8 » a-t-il poursuivi. Enfin, malgré les rumeurs qui disent que Cyril Hanouna et le jeune homme sont fâchés, l’animateur a démenti ces propos et a même affirmé qu’ils se parlaient toujours. La dernière fois que le trublion du PAF avait donné des nouvelles de l’ancien chroniqueur, il avait révélé que ce dernier était en pleine forme. Malheureusement, il faudra attendre si l’on veut un jour revoir Baba et Beber collaborer ensemble.