MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna démolit Christophe Beaugrand en une anecdote !

TPMP: Cyril Hanouna démolit Christophe Beaugrand en une anecdote !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que l'équipe de TPMP a été clashée par Christophe Beaugrand, Cyril Hanouna décide de répondre et le casse en une anecdote !

Il semblerait que Christophe Beaugrand n’apprécie pas beaucoup TPMP, et il n’hésite pas à le dire. Le lendemain, Cyril Hanouna lui répond comme il se doit. MCE TV vous donne tous les détails !

Secret Story 11: Christophe Beaugrand fracasse Cyril Hanouna et TPMP

Voilà plusieurs années que Gilles Verdez ne cesse de détruire chacun des projets télévisuels de Christophe Beaugrand. A propos de ses attaques incessantes, l’animateur de Secret Story 11 n’a pas hésité à balancer : « Au début, ça m’a blessé parce que c’était vraiment très très méchant. Maintenant c’est devenu tellement régulier et presque caricatural que j’en ris presque. Mais au début, c’était dur ».

Puis il s’en prend à l’émission dans sa globalité. A propos de TPMP il déclare alors : « Leur fonds de commerce est de vomir sur le travail des autres. Moi je n’ai rien à leur répondre. Moi je travaille, je ne parle pas du travail des autres ». Il ne s’arrête pas là : « Cette émission fait de la peine à beaucoup de gens, à des gens que j’aime. Maintenant, j’en ai pris mon parti. Mais, quand tous les soirs on vient vous dire que vous faites un travail de merde. Que vous êtes à chier. Que vous êtes très mauvais animateur… Au bout d’un moment, ça fait mal, ça fait de la peine ».

Cyril Hanouna répond à Cyril Beaugrand en direct de TPMP !

« Mon petit chéri, on n’a rien contre toi » déclare Cyril Hanouna. Puis le présentateur de TPMP a partagé une anecdote sur l’animateur de TF1 qui devrait lui faire très mal.

« Vous savez que les nouveaux patrons de TF1 sont les anciens patrons de C8 ? Xavier Gandon et Ara Aprikian étaient avant sur C8. Et j’avais proposé pas mal d’émissions avec Christophe Beaugrand à l’époque parce que j’étais déjà sur C8 en tant que producteur. Et j’avais dit pourquoi ne pas essayer Christophe Beaugrand, je trouve que sur TF1 et NT1 ils ne lui donnent pas beaucoup de choses ».

Si l’anecdote semble plutôt mignonne, elle ne s’est pas terminée sur une bonne note. Cyril Hanouna a alors ajouté : « Les deux patrons m’avaient dit ‘Jamais, Christophe Beaugrand vraiment on n’y croit pas du tout‘. Ils ont peut-être changé d’avis mais je vous jure que c’est vrai. Je croyais beaucoup en Christophe Beaugrand ».