fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna fait déménager le plateau en direct !

TPMP: Cyril Hanouna fait déménager le plateau en direct !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que l'émission se déroulait comme à l'accoutumée, Cyril Hanouna a décidé de faire déménager tout le plateau de TPMP !

On savait que Cyril Hanouna était capable de réels coups de folies en direct de TPMP (Touche pas à mon poste)… Mais cette fois-ci, le célèbre animateur a littéralement déménagé tout son plateau. MCE TV vous donne tous les détails !

Cyril Hanouna demande à la régie de déménager le plateau de TPMP !

Le trublion du poste a encore frappé ! Cyril Hanouna a alors laissé place à son grain de folie en plein direct de TPMP (Touche pas à mon poste) ce vendredi 2 février. Au cours de son émission diffusée quotidiennement sur C8, il a demandé à la régie de venir en plateau… Pour déplacer tout le mobilier qui s’y trouvait.

Pourquoi ? Tout simplement pour transformer le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste) en véritable piste de danse. Cyril Hanouna voulait que son équipe de chroniqueurs et lui-même puissent danser et chanter dans le cadre de la « Fête de la Darka ». Ainsi, après avoir interprété le tube « Andalouse » de Kendji Girac, le présentateur a souhaité obtenir plus d’espace.

Cyril Hanouna demande plus d’espace sur le plateau de TPMP !

« Sur la prochaine chanson, je veux une fosse ! Les chéris, va-t-on tout pousser ? », déclare le présentateur, qui lance un sondage Twitter pour savoir si oui ou non le public veut une autre chanson. La réponse n’a pas tardé à tomber : à 57%, la réponse est oui !

L’ensemble de la régie de TPMP (Touche pas à mon poste) est alors arrivé sur le plateau pour pousser les tables et les chaises. Cyril Hanouna a aussi profité de ce nouvel espace pour inviter des personnes présentes dans le public à montrer leurs talents de danseur. Cyril Hanouna a alors repris de grands tubes, comme « Nuit de folie » de Début de soirée, « Partir un jour » des 2b3 ou « Les démons de minuit » du groupe Images.