fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna demande à Kelly Vedovelli et Agathe Auproux de s’embrasser et provoque un gros malaise !

TPMP: Cyril Hanouna demande à Kelly Vedovelli et Agathe Auproux de s’embrasser et provoque un gros malaise !
Partager sur Facebook

Dans TPMP, Cyril Hanouna a demandé à Kelly Vedovelli et Agathe Auproux de se faire la bise. Les deux ont catégoriquement refusé !

Ce mercredi 2 Mai, Cyril Hanouna a demandé à ses deux chroniqueuses, Kelly Vedovelli et Agathe Auproux de s’embrasser. Seul hic : les jeunes femmes ont refusé et ont fait semblant de ne pas comprendre. Ce refus ravivera surement les tensions déjà présentes entre les deux bimbos qui ne peuvent visiblement pas se blairer !

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux refusent de s’embrasser dans TPMP

Pendant la chronique des 4/3 de Jean-Luc Lemoine on peut voir une séquence durant laquelle Kelly Vedovelli recadre Agathe Auproux. En effet, cette dernière avait une robe transparente et s’est fait clasher sur les réseaux sociaux. Agathe a donc confié que tous les commentaires l’avaient blessé. Kelly Vedovelli lui a donc expliqué que lorsqu’on montre ses fesses il faut l’assumer et ne pas venir se plaindre après. Au cours de la vidéo, on peut aussi voir un montage hilarant où Agathe fusille du regard sa collègue.

A la fin de cette séquence, Cyril Hanouna a demandé aux deux jeunes femmes de s’embrasser. Elles ont fait semblant de ne pas comprendre et ont répondu : « On n’entend pas. On ne comprend pas ». Voilà un point sur lequel les chroniqueuses semblent du même avis !

Les chroniqueuses de TPMP ne s’aiment pas

Toujours d’une grande honnêteté, Kelly Vedovelli a aussi expliqué sa relation avec Agathe Aupouroux. Elle déclare à Télé Star « Nous ne sommes pas ennemies, mais ce n’est pas une amie » Il y’a un mois, la chroniqueuse avait déjà fait comprendre que Agathe Aupouroux n’était pas sa grande amie.

Elle avait donc précisé à Cyril Hanouna : « Je voulais prévenir tout le monde, tous les journaux qui écrivent des trucs un peu sans savoir, que je n’ai pas de problème avec elle. On n’est pas folles copines mais on a aucun problème ensemble, on a juste moins d’affinités. Je n’ai rien contre elle et j’espère qu’elle n’a rien contre moi », a t-elle ajouté.