fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se déguise en moustique pour répondre à Charlie Hebdo !

TPMP: Cyril Hanouna se déguise en moustique pour répondre à Charlie Hebdo !

Cyril Hanouna a répondu avec beaucoup d'humour à la dernière Une de Charlie Hebdo et a décidé de descendre dans la rue déguisé en moustique pour distribuer la Une du journal satirique !

Nous vous en parlions hier, Charlie Hebdo a fait sa dernière Une en caricaturant et en ridiculisant Cyril Hanouna. La dessinatrice Coco qui a fait la Une du journal satirique a fait passer le présentateur de TPMP comme un virus encore plus dangereux que Zika, le virus qui rend con.

Charlie Hebdo caricature et ridiculise Cyril Hanouna et le fait passer pour le virus qui rend con !

Charlie Hebdo a dévoilé hier sa nouvelle Une et pour une fois il ne tape pas sur Daech ou sur les extrémistes mais sur l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna. C’est un dessin de Coco qui a été choisi pour cette nouvelle Une du magazine satirique. La dessinatrice a caricaturé Cyril Hanouna et le fait passer pour un virus encore plus violent que le virus Zika qui sévit et provoque des morts à travers le monde. Pour Coco, Cyril Hanouna c’est le virus qui rend con. Dans sa caricature, la dessinatrice a transformé Cyril Hanouna en moustique qui aspire le cerveau des téléspectateurs qui regardent son émission.

Cette Une de Charlie Hebdo a agité la toile hier toute la journée et Cyril Hanouna a décidé d’y répondre avec beaucoup d’humour.

TPMP: Cyril Hanouna se déguise en moustique pour répondre à Charlie Hebdo !

Hier soir juste avant TPMP, Cyril Hanouna est descendu dans la rue déguisé en moustique pour distribuer la Une de Charlie Hebdo. L’animateur de TPMP a dévoilé comment il avait pris cette Une du journal satirique. Contrairement à certains qui s’insurgent sur les Une de Charie Hebdo, Cyril Hanouna a pris ça avec humour et continue de rester Charlie.

L’animateur de TPMP déguisé en moustique comme sur la Une de Charlie Hebdo a ensuite distribué des Une de Charlie Hebdo avant d’atterrir sur le plateau de TPMP avec son déguisement. L’animateur de télé a réagi intelligemment et avec beaucoup d’humour sans rentrer dans la polémique !


Hanouna réagit à la Une de Charlie Hebdo par 20Minutes