fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna défie Chris Marques (DALS) en danse !

TPMP: Cyril Hanouna défie Chris Marques (DALS) en danse !
Partager
Partager sur Facebook

Invité sur le plateau de « TPMP », Chris Marques été obligé de danser à l'occasion d'un défi lancé par Cyril Hanouna

ce lundi 28 septembre, Chris Marques était invité sur le plateau de TPMP. Le juré de Danse avec les stars, a notamment évoqué la prochaine saison du programme qui s’annonce riche en surprises. Et pour l’occasion, Cyril Hanouna a décidé de mettre au défi le chorégraphe à son propre jeu : un marathon de la danse.

Cyril Hanouna défie Chris Marques dans TPMP

Pour ce défi, Cyril Hanouna s’est plié au jeu et a décidé de se comparer à Chris Marques. Ainsi, chacun devait réaliser différents pas, sur des extraits musicaux de quelques secondes. Ensuite les téléspectateurs pouvaient voter pour celui qui aura réussi les meilleures chorégraphies. Si Chris Marques est un danseur hors pair, ce n’est pas le cas de l’animateur vedette de D8. Ainsi, alors que le juré de DALS a enflammé le plateau, Cyril Hanouna a eu beaucoup plus de mal et a reconnu volontiers la supériorité de son adversaire…

Et alors qu’il s’essayait à la country, le présentateur a eu la surprise de découvrir que Julien Courbet s’était glissé dans la peau de l’un des danseurs. Un moment drôle et étonnant comme on les aime dans Touche pas à mon poste.

Le retour de Chris Marques dans DALS

Et si Chris Marques a une fois de plus montré ses talents de danseur sur le plateau de TPMP, il sera bel et bien présent dans le prochaine saison de Danse avec les stars. Une saison riche en rebondissements puisque de nombreux changements ont été orchestrés par la production. Ainsi, Fauve Hautot remplacera M.Pokora dans le jury du programme et de son coté, Laurent Ournac prendra la place de Vincent Cerruti.

En ce qui concerne les futurs candidats, les participants se dévoilent petit à petit… la comédienne Fabienne Carat a confirmé sa participation, mais aussi la chanteuse Prescilla Betti et la youtubeuse EnjoyPhoenix. Coté garçons, on retrouvera notamment le chanteur Vincent Niclo, Djibrill Cissé et bien d’autres…

Crédit Photo : non-stop-people.com