Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna prend la défense de Bilal Hassani !

TPMP: Cyril Hanouna prend la défense de Bilal Hassani !

Elu représentant de la France à l'Eurovision, Bilal Hassani est sujet de nombreuses attaques. Cyril Hanouna a pris sa défense sur son plateau.

Samedi soir dernier, Bilal Hassani a été choisi comme représentant de la France à l’Eurovision. En mai prochain, il interprétera donc son single « Roi » à Tel Aviv. Depuis l’annonce, l’adolescent est devenu la risée des réseaux sociaux. Certaines célébrités en ont assez et le font savoir. Comme Cyril Hanouna hier soir sur le plateau de TPMP. On vous dit tout !

TPMP: Cyril Hanouna prend la défense de Bilal Hassani !

Alors que les audiences ne sont pas constantes du côté de son émission, Cyril Hanouna a pris le temps le temps hier d’évoquer son ras de bol. En effet, depuis que le jeune homme de 19 ans Bilal Hassani a été choisi pour représenter la France à l’Eurovision, une vague d’insultes est apparue sur les réseaux sociaux. C’est aussi devenu un sujet de discorde dans les médias. Des faits qui n’ont pas plu à l’animateur de Touche pas à mon Poste.

Le plateau de TPMP réagit notamment aux propos tenus par Philippe Manoeuvre : « Là je me demande, j’essaye de réfléchir… Est-ce que le mec est très beau ?Il n’y a que sur le physique qu’il peut les avoir, avec une chanson comme ça ! Clairement, ça va être le chanteur, pas la chanson. C’est la fête à Neuneu, l’Eurovision ! Faut y aller avec des transsexuels barbus, avec des bonnes qui ont de l’abattage ! »
Matthieu Delormeau lui a donc répondu : « On l’emmerde. C’est très grave, c’est un gamin à qui il pourrait arriver des choses, il faut que les médias soient du bon côté. » De son côté Cyril Hanouna tacle Philippe Manoeuvre. « Manoeuvre ne fait pas partie des médias, on s’en fout » a-t-il dit.
Ça c’est dit !

Bilal Hassani répond Maïtena Biraben !

Hier, Bilal Hassani devait se rendre sur la station de radio RMC pour l’émission M comme Maïtena présentée par Maïtena Biraben. Toutefois, le jeune annule sa présence. Une chose qui n’a visiblement donc pas plu à la présentatrice.

« Je devrais vous annoncer que nous allons maintenant recevoir Bilal Hassani.[…] Mais il se trouve qu’il y a une heure, sa maison de disques nous a informés qu’il ne participerait pas à notre émission pour je cite :’Assurer sa participation ce soir à une émission de télé' »explique-t-elle. Elle poursuivit par « Bon, en dehors que cela ne se fait vraiment pas, je tiens à dire à la maison de disques que c’est un manque de respect pour notre équipe, pour notre travail et, surtout, c’est le plus grave pour les auditeurs de RMC. » Maïtena Biraben a quand même souhaité bonne chance à Bilal Hassani.

De son côté, le jeune homme s’est expliqué et excusé dans un post dans un post Twitter.

Une réponse ne mentionnant pas du tout son passage dans C à Vous le soir même. On souhaite aussi à Bilal Hassani bonne chance pour l’Eurovision avec son titre « Roi ».

Afficher +