Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna défendu par ses fans après les violentes attaques de Michel Onfray !

TPMP: Cyril Hanouna défendu par ses fans après les violentes attaques de Michel Onfray !

L'animateur de TPMP a été défendu par ses nombreux fans après les attaques de Michel Onfray dans le Figaro

Michel Onfray continue de faire polémique. Dernièrement, c’est Cyril Hanouna qui en a fait les frais. En effet, l’animateur vedette de D8 a violemment été taclé par l’essayiste.

Dans le figaro, Michel Onfray a publié un article assassin « Depuis la gauche, on nous présente des modèles tragiques qui font rêver les jeunes : Bernard Tapie, la Rolex, la Ferrari, Cyril Hanouna, un joueur de foot qui donne des coups de boules, etc… Alors qu’il y a soixante ans ou plus, un jeune rêvait d’être médecin, avocat ou professeur d’université, Jean-Paul Sartre ou Maurice Chevalier. Vouloir ressembler à Serge Reggiani ou à Yves Montand, c’est tout de même moins déshonorant que vouloir ressembler à Cyril Hanouna ! » a expliqué Michel Onfray en faisant donc un parallèle étrange entre le djihad et les modèles de la jeunesse française comme Cyril Hanouna.

Les fans de TPMP défendent Cyril Hanouna

Un article qui est très mal passé auprès des fans de l’animateur vedette de D8. Forcément, face à une telle comparaison, les fans de Cyril Hanouna sont montés au créneau. A l’aide du hashtag #BabaPlusFraisQuOnfray, ils ont pris la défense de l’animateur de TPMP, accusant Michel Onfray de vouloir faire le buzz en se servant de la popularité de celui qu’il accuse.

De nombreux internautes rappellent d’ailleurs que TPMP, l’émission qui sera peut-être bientôt à l’Olympia, reste avant tout une émission de divertissement, mais que cela ne l’empêche pas de toucher tous les publics. Ainsi, on pouvait lire sur Twitter « Je lis des livres, passionné d’histoire et je regarde @TPMPofficiel et j’adore @Cyrilhanouna #BabaPlusFraisQuOnfray » ou encore« Beaucoup ont l’impression que @Cyrilhanouna n’est pas très intelligent, c’est vous qui ne l’êtes pas en le pensant #BabaPlusFraisQuOnfray ».

Gilles Verdez défend l’animateur de TPMP

Avec les twittos, Gilles Verdez a également décidé de soutenir Cyril Hanouna. Ainsi, le chroniqueur a également ajouté : « Honte à Michel Onfray pour ses propos, honte au Figaro Magazine de les publier.» Cette interview polémique sera sans aucun doute évoquée dans l’émission de lundi, le principal intéressé n’ayant pas encore réagi.

Afficher +