fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna défend le professeur Didier Raoult « Je l’aime bien » !

TPMP: Cyril Hanouna défend le professeur Didier Raoult

Si les avis divergent, Cyril Hanouna semble positionner. L'animateur de TPMP apprécie le professeur Didier Raoult et n'hésite pas à le dire.

Depuis le début de la pandémie, le professeur Didier Raoult est au cœur de tous les débats. Détracteur ou défenseur, Cyril Hanouna semble avoir tranché. MCE TV vous dit tout sur l’animateur de TPMP !

Rien ne semble pouvoir arrêter Cyril Hanouna. En cette période de crise, Baba continue donc de répondre présent.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, il assure alors le show, depuis chez lui ! Ce soir chez Baba est un véritable carton.

Assigné à résidence, le public ne rate alors aucun épisode. Chaque soir, l’équipe de TPMP est donc très attendue.

Cyril Hanouna semble très investi et suit donc de près les dernières infos concernant la pandémie de Covid-19.

Hier, il a alors abordé un sujet qui divise, celui du professeur Didier Raoult. Au cœur de tous les débats, l’infectiologue connaît autant de détracteurs que de défenseurs.

Ainsi, l’animateur de TPMP semble avoir choisi son camp.

TPMP: Cyril Hanouna défend le professeur Didier Raoult "Je l'aime bien" !

Cyril Hanouna (TPMP) apprécie le professeur Didier Raoult

En direct de Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna a alors dévoilé ce qu’il pensait du professeur.

« Moi je ne connais pas Didier Raoult, mais je vous dis la vérité, j’ai une certaine tendresse pour lui et je l’aime bien« .

« J’aime bien le personnage, je trouve qu’il fait bouger les choses (…) C’est quelqu’un qui me donne envie de le suivre ».

« Je l’aime bien, je m’en suis jamais caché ici et je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui essaient de lui mettre des bâtons dans les roues« .

« Il y a un problème dans ce pays. Quand les gens veulent faire bouger les choses on se dit : Pourquoi ce n’est pas moi qui fait bouger les choses ? Pourquoi c’est l’autre ? ».

Vous l’aurez compris, Cyril Hanouna a donc un avis bien tranché sur la personne. Et vous ? De quel côté vous trouvez-vous ?