Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna défend son père décoré de la légion d’honneur !

TPMP: Cyril Hanouna défend son père décoré de la légion d'honneur !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le père de Cyril Hanouna vient d'être décoré de la légion d'honneur, certains internautes critiquent cette décision. L'animateur de TPMP décide de réagir !

Une bonne nouvelle pour la famille Hanouna qui fait des envieux sur Twitter. Hier Ange, le père de Cyril Hanouna, s’est vu hissé au rang de chevalier de la légion d’honneur. Médecin généraliste depuis 40 ans, il a été récompensé pour ses nombreuses années de service. Le présentateur de TPMP décide de défendre son père. MCE TV vous donne tous les détails !

Ange Hanouna, un médecin généraliste récompensé pour son travail

L’info a été dévoilée mercredi 4 janvier dans la matinée à l’antenne de RTL. Vincent Derosier, journaliste sur la matinale Les Confidentiels, a révélé que le père de Cyril Hanouna (TPMP) avait reçu la légion d’honneur. La ministre de la santé, Agnès Buzyn, serait à l’origine de cette demande. Les 40 ans de service d’Ange Hanouna, en tant que médecin généraliste lui ont permis d’obtenir cette belle récompense.

Cyril Hanouna défend son père !

Les critiques n’ont pas tardé à tomber. En effet, certains s’en sont pris à la proximité de l’animateur de TPMP avec Emmanuel Macron. Ces internautes y voient un passe-droit. Quelques jours auparavant, Cyril Hanouna avait en effet appelé le chef de l’Etat à l’occasion de son anniversaire.

Dans la soirée du mercredi 3 janvier, il a choisi Twitter pour s’exprimer et démentir les rumeurs. « Je vois beaucoup de haineux qui sont vénère car mon père a été décoré. Sachez que je n’ai rien à voir là-dedans ! Et que je suis fier de mon papa. » RTL a par ailleurs contacté l’Elysée qui confirme que « ça n’a rien à voir avec le coup de fil ». C’est bien Agnès Buzyn, ministre de la santé, qui a fait elle-même la demande pour cette récompense.