fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se dit très déçu sur Twitter !

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna affole les internautes. Il se dit déçu dans son dernier tweet. Personne ne sait ce qu’il se passe. Il compte s’expliquer.

Cyril Hanouna sème le doute. Tout d’abord, le présentateur phare de C8, a dit qu’il allait faire une révélation ce soir dans Touche Pas à Mon Poste.

Puis, il l’a dit sur son compte Twitter avec ce message :

« Mes chéris je n’en peux plus pour vous retrouver demain !!! Vous m’avez tellement manqué ! Je serai en forme pour essayer de vous faire kiffer. Et j’ai des énormes doss ! J’ai appris des trucs de ouf que je vous raconterais demain. Grosse déception, mais l’important c’est la darka..»

Néanmoins, ses fans mène l’enquête sur ce tweet. Certains pensent que Cyril Hanouna va dévoiler en direct l’identité de CopyComic, le youtubeur qui dénonce le plagiat dans le milieu de l’humour.

La femme de Tomer Sisley a évoqué les noms de Kheiron et Baptiste Lecaplain, mais pour le moment personne n’est sûre.

Cyril Hanouna rempile pour une autre année

Cyril Hanouna et son équipe vont bientôt partir en vacances. Mais il reste encore du temps.

D’ailleurs durant le mois de juin, il a remis les conseils de classe au goût du jour. En effet, il teste ses chroniqueurs stars qui seront là pour une autre année. Jean-Michel Maire, Valérie Bénaïm, Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc, Maxime Guény, Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi, Gilles Verdez, Géraldine Maillet ou encore Christine Kelly. En outre, Enora Malagré et Gérard Louvin pourraient bien faire leur retour à la rentrée.

« Franchement, on en parle. Ils peuvent revenir pour une émission, plusieurs émissions ou la saison,» a révélé Lionel Stan le directeur général de la société de production H2O

En effet, Touche Pas à mon Poste connaît des audiences correctes. Hier soir l’émission a été vue par plus de 1,3 millions de personnes. Néanmoins, Quotidien reste 1e des talks en France pour cette année.

Pour connaître la suite, rendez-vous ce soir dans TPMP !