fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna fait une belle déclaration à Benjamin Castaldi !

TPMP: Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi pris d'un fou rire en direct !

Hier soir pendant l'émission, l'animateur Cyril Hanouna a fait une belle déclaration à son chroniqueur Benjamin Castaldi !

Hier soir lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait une belle déclaration au chroniqueur Benjamin Castaldi. Le chroniqueur présent depuis 2016 est devenu un élément phare.

Présent depuis quelques années maintenant aux côtés de Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi a réussi à se faire une place de choix dans l’équipe. Auparavant animateur sur TF1, l’ancien présentateur de Secret Story ne faisait plus grand chose depuis quelques années.

C’est alors que Cyril Hanouna a décidé de le recruter pour l’émission et depuis Benjamin Castaldi est présent à presque toutes les émissions. Signe d’une confiance désormais bien installée, Cyril Hanouna n’hésite donc pas à lui confier parfois les émissions du vendredi soir. 

Hier soir encore, Cyril Hanouna a encore vu qu’il pouvait encore compter sur son nouvel acolyte. En effet, il a donc souhaité que Benjamin Castaldi aille devant la tour de TF1, son ancien employeur. Il devait alors faire des allers-retours en maillot de bain. Et cela rendre hommage au mannequin russe Kinsey Wolanski. Elle a traversé le terrain en maillot de bain samedi soir lors de la finale de la Ligue des Champions.

Cyril Hanouna, sa touchante déclaration à Benjamin Castaldi !

Hier soir lors de l’émission et à l’approche des grandes vacances, les chroniqueurs ont eu le droit à leur conseil de classe. Pendant ces quelques minutes, les chroniques reviennent donc sur l’année d’un des chroniqueurs en question.

Ce lundi 3 juin, c’était le tour de Benjamin Castaldi de se faire juger par ses camarades. Malgré les nombreuses critiques, il a reçu une belle déclaration. Et pas de n’importe qui, du patron !

En effet, Cyril Hanouna lui a alors révélé : « C’est un petit peu mon binôme dans l’émission, voilà, j’ai besoin de lui et je l’aime énormément il le sait, il sait que je serai toujours là pour lui, et l’année prochaine je peux lui confirmer qu’il fera les vendredis ». Déclaration qui a particulièrement ému Benjamin Castaldi.