Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna refuse d’animer le débat d’entre-deux-tours ?

TPMP: Cyril Hanouna refuse d’animer le débat d’entre-deux-tours ?

Une rumeur folle sur la star de TPMP tourne. En effet, Cyril Hanouna pourrait bien animer le prochain débat présidentiel.

Encore une fois, Cyril Hanouna se fait remarquer. L’animateur de TPMP aurait refusé de s’occuper du prochain débat présidentiel. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Cyril Hanouna balance de gros sccops

Ces derniers temps, Cyril Hanouna ne cesse de faire parler de lui. Il faut dire que le présentateur de C8 ne fait jamais les choses à moitié sur le plateau de TPMP. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs donc.

En effet, avec son franc-parler et sa personnalité de feu, la star ne passe jamais inaperçu. D’ailleurs, ce dernier obtient souvent de grosses exclusivités dans TPMP. De quoi ravir les fans les plus curieux donc. Trop cool !

Entre la grosse affaire de sorcellerie ou encore la polémique d’harcèlement dans les Anges, l’émission de C8 récolte alors tous les témoignages. En bref, de nombreux scoops circulent sur le plateau.

Et pour cause, l’animateur de TPMP se montre aux petits soins avec les téléspectateurs. Il tente alors de proposer du contenu qui les comblera. Trop sympa !

Ainsi, Cyril Hanouna s’impose comme un animateur phare. A côté de TPMP, il semblerait alors qu’il ait un nouveau projet. En effet, la star animera-t-elle le prochain débat présidentiel ? MCE TV vous en dit plus !

TPMP: Cyril Hanouna refuse d’animer le débat d’entre-deux-tours ?
TPMP: Cyril Hanouna refuse d’animer le débat d’entre-deux-tours ?

L’animateur de TPMP aux rênes du débat présidentiel ?

Même si cela parait fou, tout cela est bien vrai. Cyril Hanouna pourrait bien animer le prochain débat présidentiel. En effet, ce 25 avril, Gabriel Attal a expliqué ne pas être contre cette idée. Il adore ce que l’animateur fait sur TPMP.

Le porte parole du gouvernement a alors déclaré : « Cyril Hanouna aborde des enjeux politiques, des enjeux de société, que beaucoup de Français regardent. » Mais alors qu’en pense le principal intéressé ?

Sur le plateau de TPMP, ce dernier a alors abordé le sujet. Il a donc déclaré : « Je vais répondre à la question. Le débat d’entre-deux-tours, franchement non. » De quoi intriguer ses fans donc. Pas étonnant !

Mais pas de panique. Cyril Hanouna a ajouté : « Mais des spéciales pour les présidentielles oui. À fond. » La star de TPMP va donc proposer une émission spéciale. L’idée est alors de recevoir des candidats à l’élection de 2022.

Le copain de Benjamain Castaldi explique son idée. Il avoue alors : « Quand je vois les émissions qui son faites sur le service public. (…) C’est vrai que les jeunes ne viennent pas du tout parce que c’est rébarbatif. C’est chiant. »

Comme à son habitude, il n’a pas sa langue dans sa poche. Quand Cyril Hanouna pense quelque chose, il le dit. Eh oui !

Une chose est sûre. Le présentateur de TPMP ne fera pas les choses à moitié. Il risque alors de faire très fort. Les fans doivent se tenir prêts. Affaire à suivre donc.

Afficher +