Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna bientôt animateur de débat aux présidentielles ?

TPMP: Cyril Hanouna bientôt animateur de débat aux présidentielles ?

Le présentateur de l'émission TPMP, Cyril Hanouna pourrait-il animer le débat des présidentielles ? On vous donne plus de détails.

Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission TPMP pourrait bien animer le débat des présidentielles ! MCE TV vous donne plus de détails.

Cyril Hanouna (TPMP) animateur de débat ?

Cyril Hanouna est le présentateur star de la chaîne C8. À 46 ans, le jeune animateur a la cote avec ses nombreux programmes dont TPMP. 

Récemment, Le Monde a publié une interview du jeune animateur. Eh oui. Cette figure du PAF s’est alors confiée sur sa famille. Mais aussi sur sa vie privée au journal français.

Il avouait par exemple que ses parents se disputaient souvent à cause de la politique. Eh oui. En effet, sa mère était une fervante partisane de Valéry Giscard d’Estaing. D’où le deuxième prénom de Cyril Hnaouna, Valéry. Eh oui.

Quant au père de l’animateur de TPMP, il est un mitterandiste ! Ainsi, il assistait souvent à des conflits autour des sujets politiques. Sans surprise !

D’ailleurs, le média révèle que le jeune homme a une vraie appétence pour la politique. Précisant même qu’il la « connait sur le bout des doigts ».

D’ailleurs ces derniers jours, certains pensent que Cyril Hanouna serait le candidat parfait pour animer le débat politique. Rien que ça.

Le présentateur phare de la chaîne française a même reçu le soutien de deux figures politiques. Eh oui !

À savoir Marlène Schiappa mais aussi de Gabriel Attal ! Eh oui. Des soutiens assez inattendus, qu’on se le dise. On vous en dit plus.

TPMP: Cyril Hanouna bientôt animateur de débat aux présidentielles ?

Des soutiens inattendus

Il y a quelques jours, Marlène Schiappa déclarait qu’elle verrait bien le présentateur de TPMP animer le débat des présidentielles. Mais personne n’avait vraiment pris au sérieux ses propos.

« En 2022, c’est lui qui devrait co-présenter le débat de l’entre-deux-tours. » déclarait alors la jeune femme dans les colonnes du magazine M. D’ailleurs Cyril Hanouna avait annoncé que la prochaine saison de Balance Ton post sera consacrée à l’élection présidentielle. Eh oui !

Il espère donc faire de son plateau un lieu incontournable de la prochaine élection. Les propos de Marlène Schiappa ont donc suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Sans trop de surprise.

Mais le présentateur de TPMP vient de recevoir le soutien d’une autre figure politique. Il s’agit en effet de Gabriel Attal. Ehe oui !

Invité de France Inter, France Info et Le Monde ce dimanche 25 avril, il a commenté les propos de sa collègue. Il a rappelé qu’avec ses programmes,  Cyril Hanouna aborde « des enjeux politiques et de société ». 

Ainsi, pour lui, les propos de Marlène Schiappa étaient « une manière de dire qu’il s’est installé dans le paysage médiatique et politique ». Ajoutant que Cyril Hanouna est suivi par un grand nombre de français. Eh oui.

Il faut savoir que Gabriel Attal et Marlène Schiappa ont déjà été invités sur le plateau de Cyril Hanouna. « J’ai eu l’occasion de participer à ses émissions. » précise le jeune homme.

« Je n’ai jamais eu à m’en plaindre. » ajoute-t-il. D’ailleurs Cyril Hanouna compte inviter les candidats des élections sur son plateau. Un à un. Mais aussi tous ensemble. On a hâte de voir ça. Affaire à suivre de très près.

Afficher +