fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna critiqué, il se remet en question pour l’année prochaine !

TPMP: Cyril Hanouna critiqué, il se remet en question pour l'année prochaine !

Cyril Hanouna assure que la saison prochaine de Touche pas à mon Poste sera plus calme que les précédentes !

Dès la rentrée prochaine, Cyril Hanouna sera de retour sur D8 pour présenter sa célèbre émission Touche pas à mon Poste. Un rendez-vous hebdomadaire qui s’annonce plus calme que l’année précédente selon les récentes révélations de Julien Courbet. MCE vous en dit plus.

Touche pas à mon poste: Une année mouvementée

Chaque soir, Cyril Hanouna réuni des centaines et des centaines de téléspectateurs devant Touche pas à mon Poste. Une émission dans laquelle les audiences ne cessent de grimper. Mais cette année, TPMP a été au coeur de nombreuses polémiques, et cela n’a pas été très avantageux pour Cyril Hanouna, qui a vite été la cible de critiques.

En cause, les clashs entre les chroniqueurs à répétition, comme Enora Malagré et Erika Moulet, les danses un peu trop sexy, le départ du chroniqueur Bertrand Chameroy ou encore, les accusations de bizutage envers la nouvelle recrue de l’année, Matthieu Delormeau. Tout au long de la saison, Cyril Hanouna s’est attiré les foudres du CSA, le conseil supérieur de l’audiovisuel à maintes reprises, notamment avec l’épisode la gifle, où Joey Starr avait frappé Gilles Verdez au visage en plein direct.

TPMP: Cyril Hanouna promet une émission plus calme

Face à toutes ces polémiques, Cyril Hanouna s’est remis en question et a décidé que l’année prochaine serait beaucoup plus calme. Une rentrée toujours placée sous le signe de l’entente et de la bonne humeur tout en respectant les règles du CSA. C’est ce qu’a assuré le remplaçant de Cyril Hanouna le vendredi, Julien Courbet, dans les colonnes de Télé 2 semaines: « Je sentais Cyril un peu agacé. Je me suis évertué à lui répéter que c’était la rançon de la gloire. Le buzz, c’est l’ADN de TPMP… Il a pris du recul sur la fin. L’année prochaine, ça sera plus calme. » 

Et vous, êtes-vous impatients de retrouver Touche pas mon Poste à la rentrée ?

A lire aussi >>> TPMP: Cyril Hanouna accueille quatre nouvelles recrues !

crédit photo: William Beaucardet pour TéléObs