fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna critiqué après son interview d’Isabelle Balkany, il réagit !

TPMP: Cyril Hanouna critiqué après son interview d'Isabelle Balkany, il réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Le 12 février, Cyril Hanouna a contacté Isabelle Balkany en direct dans TPMP. Suite à cela, il a été très critiqué. Il réagit donc aux propos

C’est le but de l’émission : susciter la critique des téléspectateurs. C’est ce qui s’est passé le mercredi 12 février, après que Cyril Hanouna ait contacté Isabelle Balkany dans TPMP. Très critiqué sur la toile, il a donc réagi. MCE TV vous dit tout !

L’ERREUR DE TROP ?

Mercredi soir, Cyril Hanouna a contacté Isabelle Balkany sur TPMP. En effet, l’animateur a jugé bon de l’inviter. Le but ? En savoir plus sur la libération de son mari Patrick Balkany. Pour rappel, ce dernier était en prison pour fraude fiscale. Mais aussi pour blanchiment aggravé ! Son épouse a aussi été jugée à quatre ans d’emprisonnement mais sans mandat de dépôt.

Malade, le maire de Levallois-Perret a donc été libéré de la prison dans laquelle il était incarcéré depuis le 13 septembre. C’est donc en direct sur C8 que l’animateur a posé des questions par téléphone à Isabelle Balkany. Et cette invitation fait donc polémique.

Les internautes, déçus de TPMP

Les fans de TPMP ne veulent plus voir des personnalités politiques dans cette émission de divertissement. Ils pensent même que cette interview était une simple opération de communication politique. Et pour cause ! Les Balkany souhaitent se présenter à l’élection présidentielle de 2022. Les fanzouzes ont donc exprimé leur mécontentement sur la Toile. « Tu me dégoûtes Cyril ! (…) J’en reviens pas. Arrête la politique dans TPMP. Parce que c’est navrant… »

Par la suite, Cyril s’est donc justifié sur Twitter : « J’espère surtout que grâce à l’émission d’hier la justice fera la même chose pour les autres détenus que pour Patrick Balkany. On espère que le message est passé ». Mais c’en est trop ! Les internautes ne pardonnent pas ses mots. « Je crois que c’était l’émission la plus pourrie de l’histoire de TPMP. Faire l’apologie et mettre en avant des criminels. C’est pas ce qu’on a envie de voir . »