Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna crée un malaise en parlant du salaire d’Eric Antoine!

TPMP: Cyril Hanouna crée un malaise en parlant du salaire d'Eric Antoine!

Alors que Cyril Hanouna recevait le magicien et animateur, il a crée le malaise en faisant des révélations sur la carrière d'Éric Antoine!

Lundi 22 Avril, Éric Antoine était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon Poste. En ce jour de Pâques, Baba était en forme puisqu’il a fait des révélations concernant son invité !
Cyril Hanouna marche comme ça. Chaque passage d’une star sur son plateau est ainsi l’occasion de dévoiler des détails sur lui!

Et Éric Antoine, n’a donc pas manqué à la règle! En effet, le juré de la France à un incroyable Talent ne s’attendait pas à cela. Il pensait venir faire la promo de son émission Together tous avec moi, diffusée à partir du 30 avril prochain sur M6. Mais Cyril Hanouna en a décidé autrement puisqu’il a parlé d’autre chose…

Cyril Hanouna: Il met mal à l’aise son invité!

Cyril Hanouna a alors décidé de ne pas parler tout de suite du projet de son invité. Il a voulu ainsi aborder un sujet tout autre… Celui des nombreuses opportunités d’Éric Antoine. En effet, le magicien de 42 ans a un succès fou et est sollicité de toute part!

« Éric, je te le dis tout de suite. Avoue-le, toutes les chaînes ont essayé de t’avoir et tu restes sur M6 » balance direct Cyril Hanouna! Ce à quoi l’invité a répondu après avoir bafouillé : « Ça commence bien ! ». Alors qu’il pensait être tiré d’affaire, Cyril Hanouna ne le lâche pas!

« Frérot, tu sais que je sais, je suis au courant. Je sais tout. ». Avant de dire pourquoi il avait insisté.
« Franchement, c’était une très bonne idée de vouloir débaucher Éric Antoine a-t-il expliqué. (…) Je sais que, voilà, tu as eu des contacts avec France TV. (…)Ils avaient raison de vouloir te débaucher parce que t’es excellent. »

Par conséquent, Éric Antoine s’est fendu d’un « Tu fais flipper ». Très gêné, il ne s’attendait pas à des questions comme cela. On se doute qu’il aurait préféré parler tout de suite du concours de chant qu’il animera. Ce dernier hors-norme regroupera des candidats qui chanteront aux côtés de 100 pros de la musique.

Afficher +