fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna pousse un coup de gueule !

TPMP: Cyril Hanouna pousse un coup de gueule !

Le présentateur de TPMP décide de boycotter l'émission et exige des excuses !

Après que JoeyStarr ait giflé Gilles Verdez, Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule contre la Nouvelle Star et contre JoeyStarr dans TPMP.

L’animateur est très énervé

L’ancien rappeur de NTM n’y est pas allé de main morte. Alors que Gilles Verdez s’est introduit dans sa loge, quelques minutes avant le direct de la Nouvelle Star, le juré de l’émission a giflé son confrère de D8. Le plateau est stupéfait, les chroniqueurs sont choqués. Même si la victime ne cessait de répéter « C’est rien, ce n’est pas grave », Cyril Hanouna lui, n’est pas du même avis: « Gilles, c’est un amour. Il voulait faire un peu de pub pour l’émission parce que c’est une catastrophe, vous le savez, ça passe sur D8 juste après. C’est très, très grave, ce qu’a fait JoeyStarr ce soir. Je suis choqué. Je demande à la production de la Nouvelle Star de ne pas mettre JoeyStarr ce soir dans l’émission. Il faut le sortir de l’émission. On va essayer de faire un boycott pour qu’il n’y ait pas JoeyStarr dans Nouvelle Star ce soir. De toute façon, vu les scores, ça ne pourra pas baisser plus bas » a-t-il déclaré à chaud.

Pas de TPMP ce soir !

Au retour de la publicité, Cyril Hanouna continue son coup de gueule contre l’ancien rappeur: « Ou JoeyStarr fait des excuses à Gilles, là, en direct, dans les prochaines minutes, ou au début de la Nouvelle Star ou bien, je vous le dis, je ne rendrai pas l’antenne, tout simplement. Je suis extrêmement énervé, on ne rendra pas l’antenne et il n’y aura pas de Nouvelle Star ce soir. On peut tenir jusqu’à 22 ou 23 heures. Je suis à deux doigts d’aller là-bas, même si je me prends une tannée, je lui aurais mis un coup de boule, je l’aurais défoncé. Cette Nouvelle Star, c’est vraiment de la merde. ». Après avoir fait déborder l’émission jusqu’à 21h30, l’animateur de TPMP décide finalement de rendre l’antenne « Le producteur de l’émission me dit que JoeyStarr est prêt à dire quelque chose au début de la Nouvelle Star, il va dire un mot sur vous, j’espère qu’il va s’excuser ». Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna écrit sur Twitter: « On nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de TPMP demain ». Vous l’aurez compris, pas d’émission ce soir !