Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna confirme le retour d’Agathe Auproux à la rentrée !

TPMP: Cyril Hanouna confirme le retour d'Agathe Auproux à la rentrée !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a confirmé que la belle Agathe Auproux ferait son grand retour à la rentrée prochaine !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Cyril Hanouna fait des confidences concernant les nouveaux chroniqueurs qui seront présents à la rentrée prochaine. En effet, d’ici quelques semaines, Touche pas à mon poste va prendre fin jusqu’à son retour en septembre où il fêtera les 10 ans du programme. Les téléspectateurs ont d’ores et déjà envie d’en savoir un peu plus sur les nouvelles personnalités qui vont faire leur rentrée.

Ce lundi 17 juin, le présentateur a donc fait des confidences au magazine. Il a dans un premier temps expliqué : « On va faire beaucoup de choses pour la 10e année de Touche pas à mon poste ». Concernant les nouveaux chroniqueurs, l’homme a confié : « Je vous le dis, c’est un scoop, Karim Zeribi de Balance ton post va nous rejoindre dans Touche pas à mon poste l’année prochaine. Il aura une place spéciale. Il viendra tous les jours en fin d’émission. Eric Naulleau aussi arrive dans TPMP. Ca fait longtemps que je le voulais. Il viendra quasiment tous les jours ».

Cyril Hanouna : Agathe Auproux va participer à Balance Ton Post et TPMP

Mais ses révélations ne s’arrêtent pas là. Cyril Hanouna a expliqué qu’Agathe Auproux ferait son grand retour. Cette dernière n’avait pas participé à cette nouvelle saison au plus grand dam de ses fans. Ces derniers espéraient la revoir mais ils ont tout de même pu la retrouver dans Balance Ton Post. Finalement, ils auront la joie de retrouver la belle brune la semaine. Elle participera donc aux deux émissions.

Pour finir, le présentateur a confié à Télé-Loisirs que Thomas Angelvy, Sami Ouladitto mais aussi Cyrille Eldin feront leur entrée. Pour finir, il semblerait qu’Enora Malagré soit peut-être du voyage. L’animateur a aussi expliqué : « J’aimerais beaucoup qu’Enora revienne. On se parle tous les jours. C’est à elle de voir… ». Ce sera donc une surprise !