fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna comprend les critiques qui fusent envers l’émission !

TPMP: Cyril Hanouna comprend les critiques qui fusent envers l'émission !

Cyril Hanouna a tenu à revenir sur toutes les critiques sur l'émission Touche Pas à Mon Poste qu'il comprend totalement !

Cyril Hanouna a toujours accusé le coup des critiques envers l’émission de TPMP. Il n’a jamais tenu d’ailleurs à y répondre sauf jeudi 04 avril où il s’est confié dans Morandini Live. Et Cyril Hanouna comprend tout à fait les personnes qui on tu critiquer son émission. MCE vous en dit plus.

En effet il a profité d’une interview dans Morandini live pour se livrer. Cyril Hanouna a parlé des critiques très fréquentes qui fusent sur l’émission TPMP sur C8. Par exemple l’émission a souvent reçu la critique d’être trop vulgaire. Mais Baba se félicite du tournant pris par l’émission depuis la rentrée vers quelque chose de plus familial.

« Je suis assez content. Je trouve que Touche pas à mon poste est redevenue une émission familiale. À un moment, on s’était un peu éloigné. Je trouvais qu’il y avait des choses qui me dérangeaient dans l’émission. Je trouve que c’était un peu trop vulgaire à un moment même au niveau du langage. J’ai bien recadré l’équipe et même moi parce que j’avais fait une petite dérive », explique Cyril Hanouna.

Avant d’ajouter: « Je trouve que TPMP est redevenue une émission familiale donc je suis très très content. Même les gens me disent qu’ils regardent l’émission à nouveau parce qu’avant il y avait des mots un peu vulgaires ».

Jeremstar s’en prend à Cyril Hanouna !

Jeremstar lâche un gros coup de gueule énervé contre Cyril Hanouna. C’est sure que les deux ne seront jamais les meilleurs amis du monde. Ça clashe dans tous les sens. Notamment à cause du renvoi du youtubeur de la chaîne C8. Il avoue que l’attitude de Cyril Hanouna l’a vraiment déçu et qu’il ne s’attendait pas à ça.

Jeremstar le dit sans avoir peur des conséquences : « J’ai le sentiment d’avoir été pris pour un pantin. Déception de m’avoir fait croire qu’il allait m’aider à me faire revenir sur C8 alors qu’au final sur son plateau, je me suis rendu compte que ce qu’il m’avait promis n’avait pas eu lieu et que j’étais un petit peu le dindon de la farce »