fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna commente son clash avec Juan Branco !

TPMP: Cyril Hanouna commente son clash avec Juan Branco !

Après son clash avec Juan Branco sur le plateau de son émision, Cyril Hanouna revient sur l’échange avec l’avocat des gilets jaunes !

Quelques jours après l’altercation violente entre Cyril Hanouna et son invité Juan Branco. L’animateur vedette de C8 réagit aussi . Selon lui cette histoire est déjà oubliée.

Cyril Hanouna réagit

Hier, lundi 25 mars, Cyril Hanouna réagissait au clash qui a eu lieu entre lui et Juan Branco. L’avocat des gilets jaunes, dans l’émission Balance ton post du jeudi 21 mars interpellait aussi Cyril Hanouna.

Une dispute éclate lors de laquelle Juan Branco accuse Cyril Hanouna de gagner 250 million d’euros en cinq ans pour son émission. L’animateur vedette ne se laisse pas faire et réponds aussi. « Espèce d’abrutis, tu dis des conneries, sors du plateau ! » Menacant le jeune avocat de le faire sortir du pleateau si il continuait à tenir ces propos.

Cyril Hanouna temporise

L’animateur n’avait pas pu se contenir après des propos de la sorte sur son propre plateau. Et c’était vivement emporté contre son invité. Malgré cette prise de tête en direct dans l’émission Touche pas à mon poste. L’avocat des gilets jaunes n’a pas fait suite et n’a pas commenté après la dispute en direct.

Malgré la violence de l’altercation entre les deux hommes. Il affirme qu’il n’y a aucune beef entre eux. « Je vous jure que c’est vrai. Juan Branco et moi, après, on a fini l’émission. On a parlé, on était très copains. On s’est même envoyé un petit SMS ce weekend. »

Une dispute qui semble bel et bien être dans le passé pour l’animateur de C8. En conclusion à la fin de l’émission. Il a quand même donné des précision sur son comportement. «Je n’ai rien contre lui parce qu’il est très intelligent ce garçon. C’est juste que je lui reprochais d’avoir été candidat France Insoumise. Et qu’il refusait de le dire. Je n’ai rien contre eux (…) mais je ne voulais pas de mec politisé sur le plateau. »