fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna clashe TF1 et Le Parisien !

TPMP: Cyril Hanouna clashe TF1 et Le Parisien !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a une fois de plus critiqué la chaîne TF1. Mais ce n'est pas tout. Il a critiqué Le Parisien !

Depuis plusieurs années déjà, Cyril Hanouna n’hésite pas à montrer aux téléspectateurs qu’il déteste vraiment TF1. Il clashe régulièrement la chaîne ce qui lui a déjà valu plusieurs problèmes. Il y a quelques jours, il avait d’ailleurs balancé durant Touche pas à mon poste : « Si les patrons de TF1 me regardent, vous êtes des abrutis. Arrêtez de faire les connards  ! (…) Xavier Gandon et Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles ».

Suite à ces insultes, le CSA a d’ailleurs reçu plus de 70 plaintes de la part des téléspectateurs. Mais pour cette fois-ci, le présentateur n’a reçu aucune sanction. Et ce lundi 10 jour, Baba a aussi décidé de revenir sur un article publié par Le Parisien. Le journal a dévoilé les audiences moyennes réalisées par les chaînes françaises au cours de cette année.

Cyril Hanouna très remonté contre TF1

Cyril Hanouna a balancé très remonté : « TPMP, ils nous ont mis à 993 000 de moyenne dans l’année, alors que la moyenne est complètement fausse ». Il a alors poursuivi : « En fait c’est TF1 qui a donné les chiffres au Parisien ! TF1 donne les chiffres de C8 ( …) C’est TF1 qui font ce qu’ils veulent, voilà donc moi je vous le dis tout est faux. Les journalistes ont peur de ne plus être invités sur les tournages de TF1. De ne plus partir à Koh-Lanta sur les tournages ».

L’animateur a aussi ajouté : « Ils ont peur de ne plus être invités aux soirées… Sachez que TF1 a plus besoin de vous les journalistes que vous vous avez besoin de TF1 surtout dans la situation dans laquelle ils sont actuellement ». Toujours très remonté, le présentateur a ajouté sur le plateau : « Arrêtez de leur passer la pommade puisque ça ne sert à rien les chiffres (…) et renseignez-vous. Et n’écoutez pas juste ce qu’ils disent (…) Nous on sait. On connait nos chiffres on ne va pas épiloguer là-dessus pendant 107 ans ». Voilà qui a le mérite d’être clair !