fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna clashe Laurent Ruquier en direct!

TPMP: Cyril Hanouna clashe Laurent Ruquier en direct!
Partager
Partager sur Facebook

Après la participation de Fauve Hautot aux Enfants de la Télé, Cyrill Hanouna recadre Laurent Ruquier pour ses propos !

Cyril Hanouna ne manque pas de faire savoir son mécontentement. C’est après des propos de Laurent Ruquier sur Fauve Hautot que l’animateur clashe violement son collègue. Invité sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste du mardi 23 avril 2019. Fauve Hotot avait quelques jours plus tôt dansé très sensuellement avec La Fouine. C’est après la diffusion de cette émission de Touche pas à mon poste la semaine dernière que Laurent Ruquier invitait lui aussi la jeune danseuse dans son émission.

En effet, Laurent Ruquier demandait sur le plateau de son émission demande aussi à la jeune danseuse si elle a pensé à porter plainte contre la production de l’émission vedette animée par Cyril Hanouna su la chaine C8. C’est dans une des partie Des Enfants de la Télé que Fauve Hautot révèle à Laurent Ruquier des petites indiscrétions faites sur le plateau de Vendredi Tout est Permis. Et c’est après cette séquences confidence que l’animateur dévoile des images de son passage dans TPMP.

Cyril Hanouna clashe Laurent Ruquier

Ces images diffuses montre la jeune femme danser dans une posture très particulière avec La Fouine. Donc, ce sont des images qui remonte à 2014 et on peut la voir faire un « tam tam fesses » avec le rappeur francais.

« Vous n’avez pas porté plainte ? » demande aussi alors Laurent Ruquier à son invitée. Mais la jeune femme éclate de rire car elle trouve cette séquence de télévision juste « rigolote ». Et cette question ne manque pas de faire réagir Cyril Hanouna.

« J’aime beaucoup Laurent Ruquier mais la question ‘Vous n’avez pas porté plainte ?’ c’est limite. A mon avis, il a juste lu ses fiches et il découvrait l’émission comme moi. Faut pas le faire Laurent, faut pas le faire. » déclare l’animateur vedette sur le plateau de TPMP hier soir. Donc, Géraldine Maillet soutien aussi l’animateur en martelant « qu’il ne faut pas suivre le diktat des biens pensants ».