Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna clashe violemment Bernard de la Villardière !

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna n'a pas pû s'empêcher de renvoyer un tacle à Bernard de la Villardière qui produit l'une de ses émissions sur C8 !

Cyril Hanouna et Bernard de la Villardière se livre toujours une guerre via émission interposée. Baba a en direct dans TPMP, clashé le présentateur de M6 pour ses émission produites sur C8. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna ne la^che pas Bernard de la Villardière

En effet encore un clash entre l’animateur de C8 et celui de M6. Cyril Hanouna a donc instauré un jeu-concours sur le plateau où il a envoyé un tacle à l’animateur de M6. Les téléspectateurs devaient pour gagner se prendre en photo avec un plat devant leur télé et la publier ensuite sur Twitter. Ensuite 10 personnes devaient être tiré au sort. Mais si tout le monde pensait qu’il fallait se prendre devant TPMP c’est faux. « C8, non c’est Bernard de La Villardière, donc non. Vous regardez une autre chaîne que C8, vous me prenez la photo et je vous offre une pizza », a-t-il expliqué. Ils invitent donc une nouvelle fois les téléspectateurs à ne pas regarder l’émission Enquête sous haute tension, produit par Bernard de La Villardière.

Cyril Hanouna: Bernard de la Villardière aurait une obsession pour l’islam

Pour ce début de semaine, Touche pas à mon poste a choisi comme sujet le dernier numéro d’Enquête Exclusive diffusé dimanche dernier. Il s’agit d’un reportage sur l’Islam radical en Malaisie. Un sujet qui a fait réagir les internautes mais aussi le plateau de TPMP. Cyril Hanouna évoque le fait que Bernard de la Villardière aurait fait de nombreuses fois (trop) ce type de sujet. « On dirait qu’il provoque les gens. Sur les réseaux sociaux, il se fait fracasser toutes les semaines. Mais non il continue ! C’est de la provocation je suis désolé », a-t-il exprimé.
De son côté, Christine Kelly a donc essayé de prendre un peu la défense de Bernard de la Villardière, sans succès. Cyril Hanouna rajoute d’ailleurs : « Il y a une autre question à se poser. Je pense que là c’est obsession. Il ferait d’autres sujets ça marcherait aussi bien. »
M6 et le présentateur n’ont toujours pas réagi.