fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna met fin au clash avec Alain Chabat !

TPMP- Cyril Hanouna met fin au clash avec Alain Chabat !

Suite et fin du "clash" qui oppose Cyril Hanouna et Alain Chabat. L'animateur de TPMP répond à son collègue en direct à la télévision

Le petit clash qui opposait les deux animateurs Cyril Hanouna et Alain Chabat prend fin. En effet, après plusieurs réponses par média interposé, « Baba » y met un point final lors du direct de Touche pas à mon Poste du lundi 10 septembre. Cependant, il apparait plus apaisé que dans son dernier tweet incendiaire. Découvrez ce qu’il a dit.

Cyril Hanouna et Alain Chabat: Retour sur le clash

L’animateur de C8 vient de se faire recaler par Alain Chabat. Ce dernier ne veut pas forcément que Cyril Hanouna participe à son émission Burger Quiz. En effet, on a donc pu voir que Baba faisait un appel au pied à Alain Chabat lors d’un entretien pour TV Magazine. En effet l’animateur de Touche Pas à Mon Poste souhaitait participer à l’émission culte Burger Quiz. «J’adorerais y aller, j’adore Alain et l’émission est top donc pourquoi pas», expliquait ce dernier aux journalistes de TV Magazine.

Cependant, Alain Chabat ne semblait pas du tout du même avis et n’a pas hésité non plus à le dire haut et fort. «Cyril Hanouna, c’est non. Au départ, cela relevait plus d’une vanne parce que j’étais interviewé par Yann Barthès. Comme on le sait, il n’est pas franchement son meilleur ami. Je sais qu’il a envie, mais je ne vois pas ce que je pourrais faire avec lui», expliquait l’animateur de l’émission de TMC dans les colonnes du Journal du Dimanche.
L’ancien rugbyman a tout de même ajouter: «Je le dis sans violence et sans haine». Mais cela n’a pas suffit apparemment.

Un tweet incendiaire de Cyril Hanouna !

Dimanche 9 septembre, l’animateur de C8 a donc répondu à Alain Chabat sur Twitter. Après avoir eu vent de l’explication de l’animateur de Buger Quiz, Baba a fait savoir que ça ne lui a pas plu. «Les chéris, j’ai vu qu’Alain Chabat refusait que je participe @BurgerQuiz. Mais en fait Alain j’ai dit ça pour être gentil je m’en bats les c******* total en fait. Mais je te répondrais demain dans @TPMP comme quoi il faut pas être gentil! Hâte de vous retrouver demain mes beautés», a écrit Cyril Hanouna.

Le point final dans TPMP

Ce lundi 10 septembre, l’animateur de C8 avait promis une réponse en direct. Et c’est donc chose faite ! Alors que Gilles Verdez est encore monté au créneau, Baba est apparu serein et détendu. Comme un « sans rancune ». Néanmoins, son collègue Gilles Verdez s’est emporté : « Alain Chabat est un lâche […] c’est un homme du passé dans 6 mois son émission est morte ».

A contrario, Cyril Hanouna a fait les choses bien : « On continuera à t’aimer même si toi tu ne nous aimes pas. On continuera à regarder Burger Quiz, j’espère que tu regrettes ce que tu as dit me concernant. D’après les échos que j’ai, il dit qu’il aurait été un peu trop loin […] J’espère que lorsqu’on se croisera tous les 2 on pourra avoir une discussion. Et je te souhaite bonne chance pour Burger Quiz et sache que je ne viendrai pas… » Avant de poursuivre: « Moi j’ai été un petit peu déçu parce que j’aime beaucoup ce garçon enfin j’aime bien ce qu’il fait. Et j’ai trouvé que c’était une attaque un petit peu gratuite et qu’il tombait dans les guerres d’animateurs. Je pensais qu’il était un petit peu au dessus. Si il veut venir s’expliquer un jour ici, il n’y a pas de problème ! »

Crédits photos : MaxPPP/PHOTOPQR/LE PARISIEN