fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna et ses chroniqueurs flinguent leur ancien collègue Bertrand Chameroy

Partager
Partager sur Facebook

Mardi soir dans TPMP, Cyril Hanouna a évoqué les projets de Bertrand Chameroy pour la rentrée. L’animateur de C8 et ses chroniqueurs n’ont pas hésité à le dézinguer en direct !

L’ancien chroniqueur de TPMP pourrait quitter la radio pour faire son retrour à la télévision à la rentrée. Ce mardi 5 juin, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqués ses futurs projets sur le plateau de « Touche Pas à mon Poste ». L’équipe n’a alors pas hésité à flinguer leur ancien collègue en direct!

Cyril Hanouna et son équipe démontent le futur projet de Bertrand Chameroy

Bertrand Chameroy avait travaillé avec Cyril Hanouna en tant que chroniqueur de TPMP. Il avait ensuite rejoins le groupe W9 pour animer son émission OFNI. Mais ce dernier pourrait bien revenir à l’antenne avec une nouvelle émission. Dans son projet, il voudrait créer une émission intitulée « Balance ton post ». Un titre qui n’a évidemment pas du tout plu à l’équipe de TPMP. Hier soir, sur le plateau de l’émission C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué les projets de Bertrand Chameroy. Ils n’ont alors pas hésité à dézingué leur ancien collègue en direct de TPMP!

Les gros clashs sur TPMP

Le débat a été vif. Un chroniqueur a tout d’abord évoqué le titre et le concept de la future émission de Bertrand Chameroy. Il a alors soulevé la grande similitude avec l’émission TPMP. Il a même balancé « Bertrand Chameroy n’a pas d’avenir en tant qu’animateur. Et que tout ceux qui ont quitté ici, les chroniqueurs pour devenir animateurs, ça n’a jamais marché » Matthieur Delormeau a renchérit en disant qu’il s’agissait d’une blague: « le mec veut refaire « Touche pas à mon poste » il se fout de la gueule du monde ». Les autres commentaires ont continué de dézingué le projet de l’ancien chroniqueur de TPMP. En tout cas, le projet de Bertrand Chameroy ne fait vraiment pas l’unanimité au sein de l’équipe de TPMP!

Il semblerait que les clashs s’enchaînent sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Ce dernier avait aussi dézingué Catherine Barma lundi 4 juin sur TPMP. Evoquant la réaction de la productrice suite au refus de Mamoudou Gassama de participer à « On est pas couché », il n’a pas hésité à la raclé violemment. Le chroniqueur de TPMP avait même ajouté « Autant j’adore Laurent Ruquier, autant sa productrice,(Catherine Barma) oh la la… c’est un boulet ».