fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquent leur sexualité en direct !

TPMP: Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquent leur sexualité en direct !

L'animateur de « TPMP » et ses chroniqueurs ont évoqué leur sexualité en direct sur le plateau de l'émission. Une séquence qui a beaucoup amusé le public

Ce jeudi soir, l’émission TPMP réservait de belles surprises. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont encore abordé des sujets drôles et inattendus. Cette fois-ci, ils ont parlé de sexualité dans Touche pas à mon poste.

Alors qu’il était toujours sans nouvelle d’Isabelle Morini-Bosc, Cyril Hanouna a diffusé une séquence extraite du magazine de la santé. Des spécialistes parlaient de la masturbation excessive de certains hommes, qui répètent l’opération jusqu’à 15 fois par jour. Connaissant les habitudes de Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP n’a pas manqué d’interroger son équipe sur cette pratique.

Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs leur sexualité dans TPMP

Ainsi, l’animateur vedette de D8 a demandé à ses chroniqueurs s’ils avaient déjà rencontré le problème évoqué dans la séquence du magazine de la santé : « Non mais t’imagines vraiment que quelqu’un va te répondre » s’est déclaré Julien Courbet. Avant d’ajouter : « C’est quand même pratique ces longues pages de pub de 7 minutes » choquant par là-même quelques-uns de ses collègues. « Moi ça m’épuise totalement, j’ai tenté un moment, mais je me suis rendu compte qu’après j’étais crevé »a balancé Jean-Michel Maire à propos de la masturbation. Quant à la chroniqueuse Erika Moulet, elle a balancé sur un de se ex petits copains : « Ce sont des insatisfaits permanents (…) moi j’ai connu un homme qu’avait ce problème-là. »

Une émission TPMP complètement déjantée

Et si les chroniqueur ont dévoilé leur sexualité sur le plateau de TPMP, ils ont aussi été très drôles sur le plateau du programme de D8. Ainsi, Enora Malagré a perdu le jeu du coming next, mais Gilles Verdez, grand prince, a accepté de la remplacer pour son gage. Il a donc débarqué sur le plateau déguisé en Assurancetourix. Rappelons qu’en début de semaine, Jean-Michel avait dû revêtir un costume de cuisinier sexy ! Une émission hilarante qui a une fois de plus séduit les téléspectateurs et continue de cartonner comparé au Grand Journal qui sombre de plus en plus sur Canal+.

Crédit photo : closermag.fr