fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna choqué de se voir comparer à un philosophe !

Sur Twitter, Cyril Hanouna (TPMP) a expliqué à ses fans qu'il était très choqué d'être comparé à un philosophe. Il n'en revient pas !

Très actif sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna (TPMP) n’hésite pas à dévoiler ses coups de gueule, ses moments de joie ou encore de rire. Ce lundi 12 octobre, le présentateur a partagé un nouveau post sur son compte Twitter.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a étonné ses fans. En effet, il a reposté l’article de France Culture. Ces derniers ont confié : « Peut-on considérer Cyril Hanouna comme un philosophe ? ».

Ils ont aussi ajouté : « Pour Aurelien Bellanger : ‘la vérité du personnage pourrait être dans l’exploitation quotidienne de cet oxymore : Cyril Hanouna serait un personnage de Sartre, une machination de l’être et du néant' ».

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Cyril Hanouna n’a pas caché son émotion face à cet article. En effet, il semblait vraiment très choqué. Et n’a pas pu s’empêcher de rire en voyant ça.

TPMP: Cyril Hanouna choqué de se voir comparer à un philosophe !

Cyril Hanouna (TPMP) : ses fans très heureux qu’il soit comparé à un philosophe

Sur son compte Twitter, le jeune homme a commenté avec des émois morts de rire. Cyril Hanouna a d’ailleurs récolté près de 500 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi décidé de réagir.

Un fan a aussi confié : « Donc si je comprend bien ça fait 10 piges que je regarde et j’écoute 5 jours par semaine un des plus grand philosophes du siècle !! Qu’on ne vienne pas après me dire que je ne m’instruis pas !! Truc de fou en fait je suis au top du délire ! ».

En revanche, les abonnés de France Culture ne semblent pas du même avis. Certains n’ont pas hésité à descendre l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) suite à cet article.

Ils ont balancé : « Il faut imaginer (ou espérer) que cet article est à lire au 32ème degré. », « Le Néant pourquoi pas mais un philosophe ? Cet imbécile est fini à la pisse. Avec son programme stupide qui abruti tout le monde, pas que les jeunes malheureusement.. ».