fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna choqué par le salaire de Nicolas Canteloup !

TPMP: Cyril Hanouna choqué par le salaire de Nicolas Canteloup !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de la dernière émission de Touche pas à mon poste, le salaire de Nicolas Canteloup déchaine Cyril Hanouna et ses chroniqueurs !

Les enquêteurs de Médiapart viennent de révéler le salaire de l’humoriste Nicolas Canteloup sur TF1. Des révélations chocs qui ont fait couler beaucoup d’encre. Et qui ont surtout déliés les langues sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 15 avril avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

En effet, Nicolas Canteloup serait le signataire d’un contrat avec Europe 1 d’un « montant mensuel forfaitaire et définitif de 150 755 euros hors taxes ». Il y a de quoi faire parler les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et même faire rougir aussi l’animateur vedette de C8 avec un salaire comme celui-là.

Cyril Hanouna réagit aux déclarations

« On va arrêter de faire de langue de bois. Les gens qui démarrent ici à H20 et qui sont à 1500 euros par mois et qui voient les chroniqueurs. Ils doivent se dire ‘moi toute la journée je suis en train de travailler pour l’émission, j’arrive à 9 heures le matin, pour préparer les trucs.’ » déclare aussi Cyril Hanouna.

Avant d’ajouter aussi « Amaury fait un travail exceptionnel et Amaury gagne beaucoup moins que tous ici autour de cette table. Vous ne croyez pas qu’il se dît : ‘eux ils viennent, ils posent leur cul sur la chaise et prennent dix fois mon salaire’ ».

Ce à quoi répondent aussi les chroniqueurs. Matthieu Delormeau en tête. « On paye la valeur ajoutée dans la vie. On se doute bien que votre valeur à vous Cyril ce n’est pas la nôtre. Votre salaire ce n’est pas le mien. Donc on paye une valeur ajoutée ! Pour être honnête, combien de chroniqueurs aujourd’hui arrive à bien gagner leur vie ? j’ose être prétentieux, si on est autour de cette table, c’est peut-être qu’on a une valeur ajoutée par rapport aux autres. »

Donc des déclarations qui viennent après les révélations du journal médiapart. Le salaire de Nicolas Canteloup n’a pas finis de faire parler de lui. Et peut etre même créé une vague de révélations des salaires des chroniqueurs sur le petit écran.