fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna choqué par la blague de Laurent Baffie sur Macron (vidéo)

TPMP: Cyril Hanouna choqué par la blague de Laurent Baffie sur Macron

Cyril Hanouna n'a pas approuvé la blague de Laurent Baffie sur Emmanuel Macron ! Ou plus exactement, sur l'âge de sa femme.

Cyril Hanouna s’apprête à avoir de nouveaux problèmes ! En même temps, il fallait s’y attendre en invitant Laurent Baffie dans Touche pas à mon poste. Ce dernier s’est fendu d’une blague sur l’âge de la femme d’Emmanuel Macron, provoquant diverses réactions sur le plateau…

Selon Enora Malagré, Emmanuel Macron n’avait pas à se justifier

Ce mardi 7 février dans Touche pas à mon poste, Laurent Baffie était invité. Et n’a bien sûr pas pu s’empêcher de faire parler de lui. Le sujet sur le plateau était la prétendue liaison entre Emmanuel Macron et Matthieu Gallet. Le candidat a y a répondu avec humour lors d’un meeting, faisant des allusions à ses adversaires. A commencé par Jean-Luc Mélenchon et son hologramme « Si dans les diners en ville on vous dit que j’ai une double vie avec Matthieu Gallet, c’est mon holo­gramme qui m’a échappé, ça ne peut pas être moi. », a t-il ironisé. Puis il a enchaîné avec une référence à François Fillon et le PenelopeGate « Je suis tel que je suis, je n’ai jamais rien eu à cacher. J’entends dire que je suis duplice, que j’ai une vie cachée ou autre chose.

Cyril Hanouna, choqué par la vanne de Laurent Baffie

D’abord, c’est désagréable pour Brigitte. Je vous rassure, comme elle partage tout de ma vie, du soir au matin, elle se demande simplement comment physiquement je pourrais. Je ne l’ai pas rémunérée pour cela ! », s’est-il amusé.
Des réponses qu’Enora Malagré a jugées fines et amusantes. Mais selon elle, il n’avait pas à se justifier. « Il a répondu d’une manière assez rigo­lote je trouve, mais cela devrait être un non-événe­ment, ce monsieur n’a pas a se justi­fier sur sa vie privée. Qu’il soit gay ou pas ne regarde personne. », a t-elle expliqué. Benjamin Castaldi a répliqué que le problème, ce n’est pas qu’il soit gay ou pas, mais surtout qu’il soit marié. Laurent Baffie a alors placé sa vanne : « Oui il est marié… en viager ! ». Tout le plateau a alors caché ses yeux. Cyril Hanouna s’est exclamé : « Oui allez-y, continuez ! On va encore avoir des problèmes avec tout le monde mais continuez. »