Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna divertit ses chroniqueurs et ils subissent un nouveau Chocolat Gate !

TPMP: Cyril Hanouna divertit ses chroniqueurs et ils subissent un nouveau Chocolat Gate !
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna n'en fait qu'à sa tête. En effet, le chocolat vient ravir les chroniqueurs après une bonne dictée !

Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna a décidé de ne rien faire comme les autres soirs. A commencer par débuter l’émission avec une fausse grande nouvelle. En effet, les votes de l’Eurovision auraient été mal comptabilisés et les résultats de ce fait, faussés.

La place de la France ne serait donc pas la quatorzième, mais bien la seizième. Soit un score encore moins prestigieux… Mais ce n’est pas tout, puisqu’une séquence bien connue de TPMP a fait son grand retour ce soir. Et ce, pour le plus grand bonheur de tous les chroniqueurs !

TPMP: Le Chocolat’s Gate a encore frappé les chroniqueurs !

Une grande dictée a donc été organisée ce soir auprès de tous les chroniqueurs de TPMP. Cyril Hanouna a décidé de mettre ses chroniqueurs à l’épreuve avec un exercice qu’ils n’avaient pas dû faire depuis longtemps. Surtout Isabelle, si on s’aligne sur l’humour de Cyril…

Ainsi, la dictée se déroule dans le calme et la concentration. Avec quelques distractions de la part de l’animateur de TPMP, comme d’habitude. Mais finalement, elle s’est conclue par un évènement que tout le monde redoute chaque soir : le lancé de chocolats sur les chroniqueurs.

Le cacao a coulé à flots sur les chroniqueurs en ce mercredi 22 mai. Avec une Valérie Bénaïm complètement anéantie par une marre de chocolat partout sur ses cheveux et ses vêtements.

Mais aussi un Doc Gynéco complètement repeint et finalement, représentatif de tous les autres personnages de l’émission. Encore une fois, TPMP fait le buzz avec une séquence comme on n’en voit pas ailleurs. On risque de se souvenir de cette séquence particulièrement drôle et surprenante ! A quand le prochain Chocolat’s Gate sur C8 ?

D’ici là, Bernard Montiel promet une grosse révélation au sujet de Laura Smet et Doc Gynéco. Une révélation qui risque de faire encore beaucoup de bruit !