fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueurs de Cyril Hanouna démolissent Céline Dion !

Cyril Hanouna démolissent Céline Dion grande
Partager
Partager sur Facebook

Céline Dion s'est fait tacler par les chroniqueurs de TPMP ce lundi dans l'émission diffusée sur C8. Elle n'a pas échappé aux morqueries de la bande...

Sur le plateau de TPMP ce lundi 18 février, Céline Dion en a pris pour son grade. En effet, les chroniqueurs ont évoqué les problèmes personnels de la star. Et cette dernière n’a pas échappé aux moqueries de l’équipe de Cyril Hanouna… MCE vous en dit plus.

Céline Dion taclée par la bande de Cyril Hanouna

La silhouette amincie de la chanteuse Québécoise interpelle les internautes. Et pour cause, il semblerait que Céline Dion ne se trouve pas au mieux de sa forme. Aussi, elle se trouve actuellement en plein bras de fer avec son agent avec son agent artistique. Les managers de l’agence artistique ICM Partners réclament des arriéré non payés à la star. De son côté, la chanteuse ne s’inquiète pas trop. En effet, selon Forbes, elle aurait empoché l’année passée 31 millions de dollars. On imagine bien qu’avec une telle somme, elle ne doit pas avoir de mal à signer un chèque.

Comme le déclare Bernard Montiel, même si elle reste « l’une des plus grande star actuelle qu’on connaît bien et qu’on adore. » Comme le fait remarquer Public. La chanteuse n’a pas réussi a passer au travers des critiques de l’équipe de Cyril Hanouna. Sur le plateau de TPMP, ce lundi 18 février, ils s’en sont donnés à cœur joie !

Céline Dion se moque des rumeurs à son sujet

Aussi, un cliché de la mère de Réné Charles, Eddy et Nelson a été utilisé afin ‘illustrer le sujet sur la chanteuse. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a fait réagir. La photo, prise pendant la Fashion Week de Paris ne montrait pas la star sous son meilleur jour. Étonnant, lorsqu’on sait que Céline Dion est plutôt de nature souriante. Immédiatement, Cyril Hanouna a déclaré, comme le rapporte Public : « Maman la pauvre, ils l’ont esquintée« . Avant que Valérie Bénaïm ajoute : « elle est au fond du trou là« .

Pas très sympathique pour la chanteuse. Mais cette dernière ne semble pas trop se préoccuper des « on dit ». Dans les colonnes du Sun, rapporté par Public, elle a alors confié :

« Pour être honnête, je pense vivre ma meilleure vie en ce moment et je veux vraiment profiter de chaque instant. C’est tout nouveau. C’est comme si j’avais un second souffle, avoir 50 ans me réussit. Si ça plaît, je suis là. Sinon, laissez-moi tranquille ».