Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna célèbre son anniversaire en live sur le plateau !

TPMP: Cyril Hanouna célèbre son anniversaire en live sur le plateau !

L'animateur, Cyril Hanouna célèbre son anniversaire en live sur le plateau de TPMP ! On vous donne plus de détails.

Cyril Hanouna fête son anniversaire sur le plateau de TPMP ! MCE TV vous donne plus de détails.

L’anniversaire de Cyril Hanouna

L’animateur star de C8 fêtait ce jeudi 23 septembre son 47ème printemps. En effet, Cyril Hanouna célébrait aujourd’hui son anniversaire.

Pour cette journée spéciale, le jeune présentateur de TPMP a reçu de nombreux messages de starlette qui lui souhaite un joyeux anniversaire. Parmi elles, on pense par exemple au post de Nabilla sur Twitter. Eh oui.

« Joyeux anniversaire mon @Cyrilhanouna le Best des best. Ne change rien » peut-on lire sur le réseau social. Cyril Hanouna a aussi eu droit à son Réveil de Star sur Skyrock qui n’a pas manqué l’occasion de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Si certains ont bien retenu que son anniversaire était le 23 septembre, ce n’est pas le cas de tout le monde. Le lundi 20 septembre, Cyril Hanouna a reçu un appel assez étonnant de Jean-Claude Van Damme.

Ce dernier l’a en effet contacté pour lui souhaiter son anniversaire… mais il s’est trompé de jour ! Alors qu’il était en live sur le plateau de TPMP, le téléphone de l’animateur sonne. Avec Jean Claude Van Damme à l’autre bout du fil. Rien que ça !

« Bon anniversaire ! » lâche alors le célèbre acteur. « Ça va mon frérot ? Mais ce n’est pas mon anniversaire, c’est le 23 septembre » explique alors Cyril Hanouna très amusé par la situation. Sans surprise.

Une bourde qui a donc donné lieu à une séquence aussi drôle qu’étonnante. « Oh la la, quelle histoire » lance alors Jean Claude Van Damme.

TPMP: Cyril Hanouna célèbre son anniversaire en live sur le plateau !

Des célébrations sur TPMP

Si Jean Claude Van Damme s’est trompé de jour, ce n’était pas le cas pour les autres stars. Eh non. Ces dernières n’ont donc pas manqué l’occasion de lui souhaiter son anniversaire.

Le compte Twitter officiel de TPMP a aussi posté une photo de Cyril Hanouna en live sur le plateau. « Joyeux anniversaire Baba » peut-on lire sur le post Twitter.

Dans les commentaires, les fans en ont aussi profité pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Les fans de celui qu’on surnomme Baba n’allaient évidemment pas rater cette occasion. 

Sur le plateau de l’émission, l’animateur a aussi reçu des messages de personnalités public. Rien que ça ! Par exemple, Didier Deschamps a tenu a profité de l’occasion pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. En effet, il l’a appelé en direct sur le plateau.

Mais ce n’est pas tout. Gad El Maleh a aussi appelé le jeune animateur de TPMP à l’occasion de son anniversaire. Tout comme Frank Gastambide, dont la série Validé va bientôt dévoiler sa deuxième saison !

Marlene Schiappa a aussi souhaité un bon anniversaire à l’animateur. Ainsi, que le député Jean La Salle.

« Alors ça me fait extrêmement plaisir » lance Cyril Hanouna sans même savoir qu’il s’agissait du député à l’autre bout du fil. Une fois que l’animateur a reconnu son interlocuteur il n’a pas pu cacher son étonnement ! En effet, c’était une grande surprise pour lui. « Ça me fait très plaisir » ajoute-t-il.

Les célébrations ne viennent que de commencer sur le plateau de Touche pas à mon poste. Affaire à suivre de très près.

Afficher +