fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont partagé la même femme !

TPMP: Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont partagé la même femme !

Alors que Cyril Hanouna proposait de dévoiler les secrets des chroniqueurs, on a appris que le présentateur de TPMP et Benjamin Castaldi ont partagé la même femme !

Ce lundi 30 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Valérie Benaïm a fait une révélation surprenante. La chroniqueuse du programme a révélé que Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi auraient déjà « partagé la même femme ». MCE TV vous donne tous les détails !

Valérie Benaïm fait une révélation surprenante concernant Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi !

Petit moment gênant sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP)… Ce lundi 30 octobre, Valérie Benaïm a donc balancé une info à la fois croustillante et très étonnante en direct de la célèbre émission de C8.

Dans la rubrique « La boîte à questions des chroniqueurs », Cyril Hanouna a lu sur sa fiche : « Dans une autre vie, Cyril et Benjamin ont eu la même amoureuse« . La révélation a bien fait rire les autres chroniqueurs autour de la table. La gêne était palpable pour Cyril Hanouna. L’animateur vedette de la chaîne a poursuivi en lançant : « Qui est-ce qui a balancé ce doss ? (…) C’est Benaïm, ça ? »

La chroniqueuse n’a pas hésité à affirmé qu’il s’agissait bien de sa révélation. L’ancien présentateur de Secret Story, lui aussi très gêné, a ajouté : « On partageait un mi-temps en fait ». En revanche, les deux hommes ont refusé de donner le nom de leur ancienne compagne. On comprend bien pourquoi…

Ce n’est pas une première !

En effet, ce n’est pas la première fois que cette information est mise sur le tapis. En octobre 2016 déjà, l’ex animateur de Loft Story avait balancé cette anecdote sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP).

« On a souvent été sur les mêmes dossiers« , avait déjà lancé l’ancien mari de Flavie Flament. A l’époque déjà, Cyril Hanouna, plutôt discret sur sa vie amoureuse, avait semblé très gêné face à cette confidence. A l’époque, Benjamin Castaldi avait également révélé les initiales de cette « amoureuse » : V.C.