fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna balance sur Quotidien et son buzz sur Laurent Wauquiez !

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir dans l'émission TPMP, Cyril Hanouna adresse un gros tacle à son émission rival, Quotidien ! Il dénonce le coup de buzz avec l’enregistrement de Laurent Wauquiez.

Que d’action dans Touche Pas à Mon Poste, présentée par Cyril Hanouna !

Depuis le début, TPMP est diffusée sur C8 et continu de faire la guerre à Quotidient (l’émission de Yann Barthès) sur TMC autrement appellé TFIX. Si TPMP réalise une audience de 1,54 téléspectateurs en moyenne, son rival réalise près de 1,56 million d’audience. Voilà pourquoi la guerre devient sans fin !

Cyril Hanouna tacle son rival !

En effet, hier soir, TPMP ne manque pas d’adresser un petit clash à l’encontre de Quotidien ! Et c’est concernant l’affaire de Laurent Wauquiez dans Quotidien que le présentateur tacle.

Effectivement, Quotidien avait réussit à enregistrer (via un étudiant infiltré) une prise de parole de Laurent Wauquiez. Cet homme politique de droite avait critiqué des personnages de la vie politique actuelle ! Les phrases restent très choquantes !

Par ailleurs, les républicains crient alors au scandale ! Pour eux, la séquence viole complètement la déontologie journalistique. Cyril Hanouna y va aussi de son petit commentaire ! Pour pour Benjamin Castaldi, c’est donc simplement un gros coup de pub et rien d’autres. L’animateur de TMC a trouvé le bon filon pour faire la pub de son émission Quotidien. Et pour cette belle promo, Yann Barthès n’a rien déboursé !

Concernant la carrière politique de Laurent Wauquiez, il va avoir du mal a emmerger. Son parti subit déjà de plein fouet la défaite au premier tour de la présidentiel. Et ce nouveau scandale de ne va pas l’aider. Il annonce même vouloir attaquer l’émission Quotidien de Yann Barthès en justice.

Twitter s’enflamme

Aussi, le meilleur moyen de connaître des commentaires des téléspectateurs reste Twitter. En effet, tantôt les yeux rivés sur son smartphones, tantôt sur la télé: l’interaction demeure simple !

Enfin, nous avons donc sélectionné les meilleurs commentaires afin de comprendre de quel côté les spectateurs se rangent. Décidément, tous les coups sont permis entre Cyril Hanouna et Yann Barthès.