fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna balance encore le numéro de Benjamin Castaldi !

Partager
Partager sur Facebook

TPMP a de nouveau été le théâtre d'une bonne blague de Cyril Hanouna envers Benjamin Castaldi ! Son numéro a été dévoilé en plein show !

Le show TPMP est souvent le terrain de bonnes blagues entre l’équipe. Cyril Hanouna ne manque jamais l’occasion d’en faire. Et il prend très souvent son animateur Benjamin Castaldi comme tête de turc !

Le plateau de TPMP est conçu en grand partie pour les blagues. en effet, on vous parlait il y a peu du « Chocolate Gate ». L’une des farces favorites de Cyril Hanouna est d’envoyer des jets de chocolat sur ses chroniqueurs. Ce qui bien sur rend fous ses collègues. ces derniers n’en peuvent plus, et ne trouvent plus ça très marrant

Mais l’une des blagues préférée de Cyril Hanouna est de prendre en bouc-émissaire son ami Benjamin Castaldi. L’ex-présentateur de Secret Story en prend en effet pour son grade. Et cela très souvent !

TPMP: Le numéro de Castaldi encore dévoilé

Ce jeudi 16 mai, Cyril Hanouna a encore pris pour cible Benjamin Castaldi. Et ce dernier a du pour la 6 ème fois changer son numéro.

Tout commençait alors Baba expliquait au public de TPMP, qu’un australien avait gagné à la loterie. Un gain rendu possible car le jouer avait rêvé des numéros 13 ans auparavant. Une histoire qui a ainsi su susciter l’intérêt des tv spectateurs.

Cyril Hanouna a tenu a dévoilé les dix chiffres de la combinaison gagnante. Ils se sont ainsi affichés à l’écran du plateau de TPMP. Mais les 10 chiffres étaient en fait ceux du tel de Benjamin Castaldi.

Excédé ce dernier se lève et s’avance vers Cyril Hanouna.  « Ça va mal se finir », lance-t-il. Feintant l’innocence, il demande « Quel est ce numéro ». Décidément très énervé contre le présentateur de TPMP Benjamin Castaldi répond « C’est le mien. »

Et on le comprend car en quelques semaines il a du changer plusieurs fois de numéro ! Et Tout ça a cause d’une blague un peu lourde.. Mais ne vous inquiétez pas Castaldi a su se venger…