fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna balance que Mennel Ibtissem aurait été payé pour quitter The Voice 7 !

TPMP: Cyril Hanouna balance que Mennel Ibtissem aurait été payé pour quitter The Voice 7 !
Partager
Partager sur Facebook

C’est une bombe que Cyril Hanouna a dévoilée dans TPMP. En effet, d’après une source Mennel Ibtissem aurait été payée pour quitter The Voice 7 !

La candidate de The Voice 7, Mennel Ibtissem n’aura pas fini de faire parler d’elle. En effet, la jeune femme de 22 ans serait en pleine préparation de son nouvel album. Et les chroniqueurs de TPMP ont réagi à cette nouvelle. Alors que Gilles Verdez annonçait que c’était une mauvaise idée, Cyril Hanouna a fait une révélation hallucinante sur le plateau. Mennel Ibtissem a-t-elle été payée par TF1 pour quitter l’aventure ?

Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre Mennel Ibtissem

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, a annoncé que Mennel Ibtissem, candidate de The Voice 7 allait sortir un nouvel album. Et le chroniqueur Gilles Verdez n’a vraiment pas apprécié cette nouvelle. En effet, il a balancé : « Bien sur que Mennel a le droit à un avenir artistique si elle veut. Mais pas maintenant. Elle aurait dû exercer elle-même un retrait moral : ‘Je me retire un moment. Je ne surfe pas sur le buzz. Je me mets de côté.’ C’est le respect pour les victimes des attentats. C’est le respect pour tous les gens. »

La jeune femme est au cœur d’une polémique depuis quelques semaines. Lors des attentats de Nice elle avait publié des tweets qui ont choqué la France. Cette affaire l’a même conduite à abandonner l’aventure de The Voice 7. Mais il se pourrait bien qu’elle ne l’ai pas fait de son plein gré.

Cyril Hanouna balance une bombe dans TPMP

Et Cyril Hanouna a fait une révélation hallucinante. Il a expliqué : « Alors je vous dis là j’ai une info qui vient de tomber d’un journaliste dont je peux pas dire le nom. C’est vraiment une info incroyable. C’est une info à prendre au conditionnel. On me dit attention : Mennel a été payée par la production de TF1 pour partir. »

Avant d’ajouter : « Elle n’est pas partie d’elle même. C’est avec cet argent qu’elle peut payer son album. Mais à priori c’est ce qu’il se dirait actuellement sur les dernières infos. » Le plateau de TPMP a confié que si c’était le cas c’est « un immense scandale ».