fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna attaqué par M6, il s’explique !

TPMP: Cyril Hanouna attaqué par M6, il s'explique !

Cyril Hanouna est à nouveau en guerre avec une chaîne. L'animateur de TPMP n'a pas hésité à critiquer M6 devant les chroniqueurs.

Jeudi 19 mars, Cyril Hanouna et Mickael Youn vont se retrouver en concurrence avec leurs émissions. L’animateur de TPMP n’a pas hésité à clasher la chaîne M6 !

En début de semaine, Cyril Hanouna a reçu Mickael Youn sur le plateau de TPMP. L’invité était venu pour faire de la promotion de sa nouvelle émission le Morning Night. Les deux stars s’entendent très bien et Hanouna espère bien que l’émission de son ami fonctionnera. Néanmoins, il ne s’attendait pas à entrer en concurrence avec lui et il est très remonté !

Après TF1, Cyril Hanouna s’en prend à la chaîne M6. En effet, l’animateur a appris que l’émission de Mickael Youn  allait avoir lieu jeudi soir, à la même heure que La Grande Rassrah sur C8. Ainsi, Hanouna est très énervé et il pense que M6 tente d’entrer en concurrence avec C8 et lui voler son public. De ce fait, il n’a pas hésité à clasher la chaîne dans TPMP. « On est très très tristes et énervés de se retrouver en face tous les deux. On aurait pu s’en parler avant avec M6, surtout qu’ils savent que le jeudi soir on a souvent des primes sur C8 » a t-il dit.

TPMP : une guerre à venir avec M6 ?

Cyril Hanouna a tenté de rester courtois face à M6 car il adore Mickael Youn. Par ailleurs, il avait promis de regarder le Morning Night afin de lui donner son avis. Néanmoins, cela ne sera pas possible puisqu’il s’occupera de son émission sur C8. De son côté, Gilles Verdez est tout aussi remonté et le chroniqueur de TPMP n’a pas mâché ses mots face à la chaîne concurrente. « C’est la rançon de la gloire, TF1 vous attaque, maintenant c’est M6 qui essaie de vous em**rder le jeudi soir. » a t-il dit.

Ainsi, on peut penser qu’une guerre est à venir entre C8 et M6. Pendant plusieurs mois, Cyril Hanouna s’en est pris à TF1 ainsi qu’à ses animateurs. En effet, il n’avait pas apprécié ne plus pouvoir inviter Camille Combal dans TPMP. Maintenant, il semble bien qu’Hanouna soit en désaccord avec M6. Ainsi, on peut croire que la soirée du 19 mars risque d’être chaude sur le plateau de la La Grande Rassrah.