fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna lance une pique à Arthur et TF1 en plein direct !

TPMP: Cyril Hanouna lance une pique à Arthur et TF1 en plein direct !

Entre Cyril Hanouna et Arthur, c'est la guerre ! L'animateur de TPMP règle une nouvelle fois ses comptes avec lui et s'en prend alors à TF1.

Cyril Hanouna ne semble pas vraiment vouloir se plier aux exigences de la première chaîne de télévision française… Le très célèbre animateur de TPMP attaque une nouvelle fois Arthur en direct ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme vous le savez sans doute, TF1 a donc récemment demandé à Cyril Hanouna de cesser tout acte de « harcèlements » envers ses animateurs.

Selon la première chaîne de télévision française, il irait beaucoup trop loin, notamment avec Arthur. Mais le trublion du PAF ne l’entend pas de cette oreille.

Lundi 11 janvier, il a alors débuté son émission en revenant sur le dernier épisode du nouveau show de l’animateur. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

« Vendredi, il y avait le dernier numéro de District Z, c’était un deuil pour moi, déclare-t-il avec ironie. Je suis dégoûté que ce programme s’achève… Mais moi, je ne peux même pas en parler, parce qu’on va dire que j’harcelè TF1. Dès qu’on parle d’eux, on les harcèle. Donc apparemment, on ne doit pas parler d’eux ! »

Mais Cyril Hanouna ne s’arrête pas là. Celui que l’on surnomme Baba semble beaucoup en vouloir à la chaîne, mais surtout, à son ancien ami Arthur.

Il décide alors de faire un premier pas vers lui… MCE TV vous en dit plus !

TPMP: Cyril Hanouna lance une pique à Arthur et TF1 en plein direct !
TPMP: Cyril Hanouna lance une pique à Arthur et TF1 en plein direct !

Cyril Hanouna fait un premier pas vers Arthur en direct de TPMP !

Toujours sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a alors imaginé la réaction d’Arthur à chaque fois qu’il parle de lui, ou de ses programmes.

« Je vais vous dire ce qu’il se passe après ! Arthur va appeler TF1 pour dire ‘vous avez vu, il m’a encore charriédéclare-t-il d’un ton amusé. TF1 va appeler sa com’, ils vont dire ‘ouais il faut absolument faire un article sur Hanouna, pour dire qu’il est méchant. Donc vous appelez tous les amis journalistes pour dire que Hanouna est méchant !' ».

Mais le très célèbre animateur et producteur de C8 ne compte pas en rester là… Il souhaite faire le point avec son ancien ami, sans passer par les médias.

En direct de l’émission, il lui adresse alors un message : « Arrête de passer par les journalistes ! Arrête de passer par ta chaîne ! Appelle-moi directement, on va se parler tous les 2. Ce n’est pas la guerre, c’est que de la télé ! Il y a des choses plus graves en ce moment mon Arthur. »

Alors, comprenez-vous la réaction de Cyril Hanouna ? Une chose est sûre, le trublion du PAF n’a donc pas fini de faire parler de lui. Il ne craint ni les menaces, ni les amendes, et ne semble pas près de faiblir face à ses confrères.

Affaire à suivre…