Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna n’arrêtera pas l’émission dans 2 ans « je pense que j’ai dis une grosse connerie » !

TPMP: Cyril Hanouna n’arrêtera pas l’émission dans 2 ans « je pense que j’ai dis une grosse connerie » !

Dans TPMP, Cyril Hanouna a expliqué que finalement il n’arrêterait pas l’émission dans 2 ans comme il l’avait dit dans une interview il y a quelques jours !

Le jeudi 19 Avril, Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP fêtaient les 8 ans de l’émission. A cette occasion, Jean-Marc Morandini a interviewé le présentateur sur la chaîne CNews et Non Stop People. L’animateur avait alors confié qu’il arrêterait de présenter TPMP d’ici 2 ans. Finalement il est revenu sur sa décision et a expliqué qu’il « avait dis une grosse connerie ». Cyril Hanouna laisse son destin entre les mains de son public !

Cyril Hanouna n’arrêtera pas TPMP dans 2 ans

Lorsque Jean-Marc Morandini a demandé pendant combien de temps Cyril Hanouna présenterait TPMP, ce dernier a fait une révélation surprenante. Il a expliqué : « Je ne l’ai jamais caché. Je pense que j’arrêterai au bout de 10 ans (ndlr : c’est à dire dans 2 ans). J’espère que TPMP continuera sans moi. Après je pense que TPMP peut encore exister, 5, 6,7 ans car y a beaucoup de matières. Mais au bout d’un moment va falloir que je le relaie à quelqu’un. »

Mais il est finalement revenu sur ces révélations ce mercredi 25 Avril dans TPMP. En effet, il a expliqué : « Il y a plein de fans sur les réseaux sociaux qui ont dit ‘ouais Cyril t’as dit que tu vas arrêter dans 2 ans, qu’est-ce que c’est que cette histoire ?’ » Il a alors poursuivi : « Je pense que j’ai dis une grosse connerie ».

« C’est vous qui déciderez »

Cyril Hanouna a aussi confié : « J’arrêterai quand on arrêtera de vous amuser. Quand vous serez beaucoup moins à nous regarder. Et comme m’ont dit tous les fans : ‘Ce n’est pas à toi de dire quand tu arrêtes c’est à nous de te dire’. Ils ont raison, j’ai dit ça, c’était une connerie. »

Il a finalement conclu : « Je sais pas si j’arrête dans 2 ans, dans 3 ans, dans 5 ans, dans 22 ans ou peut-être dans un mois, on verra je sais pas, c’est vous qui déciderez (…) Merci à vous de m’avoir ouvert les yeux, merci les chéris ». Le destin de Baba est donc entre les mains des téléspectateurs !

Afficher +