fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP et Cyril Hanouna arnaqués par Skyline Airways ? Le PDG s’explique !

TPMP et Cyril Hanouna arnaqués par Skyline Airways ? Le PDG s'explique !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a invité le PDG de Skyline Airways depuis les rumeurs d'arnaques qui ont vu le jour !

La semaine dernière Cyril Hanouna a décidé de faire gagner des voyages aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste (TPMP). Et à l’occasion, il a dévoilé le nom de la compagnie aérienne avec laquelle il ferait ce voyage. Il s’agit de Skyline Airways. Depuis cette petite promotion, plusieurs internautes ont donc fait de nombreuses réservations. Mais ils sont tombés de haut lorsque Florent Derue, un vidéaste, a annoncé que la compagnie pourrait être une arnaque.

De plus, RTL a ajouté vendredi : « La Direction Générale de l’Aviation Civile a saisi fin août la Gendarmerie des Transports Aérien concernant la fausse compagnie aérienne Skyline Airways pour vérifications. La DGAC confirme qu’il s’agit d’une arnaque. Cette compagnie ne possède pas d’avions. La société serait immatriculée en Irlande. Elle commercialise des lignes aériennes. Alors qu’elle n’a pas les droits ». Très remonté, Cyril Hanouna a donc exigé des explications dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre Skyline Airways

Ce lundi 30 septembre, Cyril Hanouna a donc invité le PDG de Skyline Airways, Rayan Squaratti. Mais aussi Bernard Sabbah, un spécialiste en voyage. Et Lionel Stan, directeur de H2O. Le présentateur a alors balancé : « J’ai vu plein de gens sur les réseaux sociaux qui ont réagi ce week end. Ce n’est pas possible. Nous sommes une référence,. On ne peut pas tromper les gens comme ça. Sachez que j’étais très énervé ce week end des soupçons qui portaient sur vous parce qu’on ne peut pas tromper les gens ».

Cyril Hanouna a aussi ajouté : « Aujourd’hui, il y a plein de gens qui sont en galère (…) Quand je vois des mecs qui se servent de ça pour faire des arnaques… J’espère que ce n’est pas le cas. Et vous dites que ce n’est pas le cas. Mais je vous dis, ça c’est dégueulasse« . Le PDG a alors expliqué qu’il n’y avait aucune arnaque. Il s’est justifié en expliquant avoir fait une mauvaise com’. Il a retouché des photos d’un avion qui n’existait en réalité pas. Cyril Hanouna a aussi conclu : « Toutes les personnes qui ont gagné un voyage chez nous, on les fera partir ».