Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna et ses fans arnaqués par une compagnie aérienne !

Cyril Hanouna aurait été victime d'une arnaque en voulant offrir des cadeaux à ses "fanzouzes", le public de TPMP !

On connait Cyril Hanouna pour son émission TPMP mais aussi pour sa générosité avec les spectateurs. En effet, Baba de son surnom, offre toujours de très beaux cadeaux. Cette fois, il s’agissait de voyages vers la Grèce pour son public ! Pourtant il semble que ces vols soient faux ! MCE TV vous explique !

Cyril Hanouna avait obtenu un partenariat extraordinaire avec la compagnie Skyline Airways dans le cadre de son émission « La Grande Darka ». Celui-ci permettait à des membres du public de partir en Grèce. Un chouette cadeau me dites-vous. Cependant, un jeune homme a remis en doute les présents ! Il s’agit de Florent Derue. Ce dernier, étonné de voir Hanouna offrir les billets d’avion et les voyages avec cette compagnie, crie au scandale.

Il parle même d’arnaque. A la suite de l’émission le jeune homme se rend alors sur le site. Il y fait un constat clair : « Sur la page de réservation, on me propose plein d’options, mais jamais d’informations sur l’avion par exemple, et pour cause : Il n’existe pas. » explique-t-il via Twitter !

Par ailleurs, quand nous nous rendons sur le site de la compagnie, nous tombons sur une page en maintenance

Les spectateurs de Cyril Hanouna victimes de cette arnaque…

Suite à cette publicité dans TPMP, certains téléspectateurs décident de prendre des billets. En effet, Cyril Hanouna met en avant dans son émission, les prix très  attrayants de la compagnie. Néanmoins, l’arnaque se confirme via nos confrères de RTL. Ils attestent que la compagnie n’existe pas. Crée il y a six mois, elle a un capital de 1€, ce qui semble impossible !  Cependant, ce type d’escroqueries semble assez fréquentes. Alors, comment l’équipe de TPMP, a pu se faire avoir?

En effet, on rappelle que Cyril Hanouna ne s’occupe pas des partenariats. L’animateur n’a donc pas voulu piéger ses « petits chéris » (surnom de son public). Il a par ailleurs réagit très vite via Twitter. Il explique qu’il prend en charge la totalité des voyages. On espère aussi que les personnes victimes auront une indemnisation et que les cadeaux existeront !

Afficher +